Zeitauktion - Omega

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
remz
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 28 août 2013, 01:50

Zeitauktion - Omega

Message par remz »

Salut les normaux

Je suis actuellement en phase d'achat pour une speed d'occasion. Vue sur chrono 24, le vendeur m'annonce qu'il a des papiers mais.... Me sort un certificat d'authenticité de zeitauktion. Connaissez vous ce site ? Que pensez vous de ce genre de papiers ? De mon coté j'ai un vrai doute, d'autant plus que que la boite ne m'a pas l'air tres Omega...

Merci de vos conseils

Image
bromyeta
Dément
Messages : 9576
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:15
Localisation : Isère

Re: Zeitauktion - Omega

Message par bromyeta »

Si tu veux un set complet, ben.... C'est pas un set
Si le prix est en conséquence et que cela ne te gêne pas, alors c'est toi qui vois
Voilà mon avis à deux un balle
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar du membre
Mark5
Dément
Messages : 7156
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:26
Localisation : Milhüsa

Re: Zeitauktion - Omega

Message par Mark5 »

Euh... C'est une "reduced".
Elle est à combien ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar du membre
Joe63000
Malade
Messages : 995
Enregistré le : 20 janv. 2014, 08:11

Re: Zeitauktion - Omega

Message par Joe63000 »

Ben c'est clair que c'est comme si elle n'avait ni boîte ni papiers. Tu peux juste être un peu plus rassuré du fait qu'elle ait été "contrôlé" par un professionnel.

Cela dit elle doit se vendre moins cher qu'une full set. (au moins 150-200euros de moins)
Avatar du membre
whysea
Modérateur Global
Messages : 10682
Enregistré le : 16 juil. 2010, 10:00

Re: Zeitauktion - Omega

Message par whysea »

Si il y a un doute.... il n'y a pas de doute

Si tu n'es pas serein sur cet achat, laisse tomber msp_sleep
Avatar du membre
remz
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 28 août 2013, 01:50

Re: Zeitauktion - Omega

Message par remz »

Oui le prix est un peu moins elevé (1400e fdpin). Apres je pense que la tracabilité est importante pour ce genre de montre. Et je ne comprends pas vraiment le role de zeitauktion la dedans
Avatar du membre
Joe63000
Malade
Messages : 995
Enregistré le : 20 janv. 2014, 08:11

Re: Zeitauktion - Omega

Message par Joe63000 »

Oui comme dit whysea il faut avoir des certitudes lors d'un achat et surtout ne pas sauter sur la première offre qui se présente.
Ne pas être impatient et se précipiter...
Après c'est à toi de voir pour moi les papiers ne sont pas un critère primordial si je peux m'assurer que la montre est originale et en bon état et que le vendeur semble sérieux et (assez) honnête.
bromyeta
Dément
Messages : 9576
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:15
Localisation : Isère

Re: Zeitauktion - Omega

Message par bromyeta »

Les vendeurs sont tous honnêtes, c'est bien connu...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar du membre
nathan03
Fou furieux
Messages : 3354
Enregistré le : 13 juin 2014, 07:26
Localisation : Paname

Re: Zeitauktion - Omega

Message par nathan03 »

whysea a écrit :Si il y a un doute.... il n'y a pas de doute

Si tu n'es pas serein sur cet achat, laisse tomber msp_sleep
Tout est dit.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: Zeitauktion - Omega

Message par lautromi »

ils sont référencés par Omega :
http://www.omegawatches.com/stores/storedetails/7835/" onclick="window.open(this.href);return false;

mais je ne sais ce que cela "vaut".
Répondre