https://fr.aliexpress.com/store/1138019" onclick="window.open(this.href);return false;babble a écrit :Un lien ? Ça plairait à ma fille, et autant passer par un vendeur digne de confiance
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Perso je recommande vivement le par Asterix et l'attraction "la galère"...Reno a écrit :Tu rigoles, mais j'y ai pensébalibalo1 a écrit :RENO va faire un tour dans un parc d'attraction ...ca te remettre en place tout ce bordel
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est pas dans ce sens-là. Il faudrait que ça soit sur le côté.
Impeccable Bromy...Le blanc, ça donne un coup de neuf, et ça éclaircit nettement... Surtout en périodes hivernales.bromyeta a écrit :Bon ben voilà c'est fini, pas mécontent...bromyeta a écrit :Je reflechis sur la (les) couleur(s) pour repeindre mon escalier
Des idées?
Moi je vais essayer de repeindre mon entrée, prochainement. On va passer de gris clair, à sable légèrement pailleté
...( Ah ces gonzesses... Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
j'en ai marre encore reveiller depuis 4 heures du mat ca commence a faire long.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Courage amigo.lepoulpe a écrit :j'en ai marre encore reveiller depuis 4 heures du mat ca commence a faire long.
Les côtes, c'est long à se remettre
je vasi chez le toubib tout a l'heure, il a interet a me filer un truc pour me soulager parce que la je ne suis pas d'humeur a la negociation.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

Ca va le faire...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
A y je suis rentrer bon
Pas grand chose a faire il ma juste remis un coup de codeine
Pas de quoi vraiment se defoncer la ruche
envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou
Pas grand chose a faire il ma juste remis un coup de codeine
Pas de quoi vraiment se defoncer la ruche
envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou
Bill Murray
Bill Murray