À quoi cela sert ?
À quoi cela sert ?
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
Re: À quoi cela sert ?
Baaah...Ca sert à rien de très spécial, en fait...
Tu peux juste prendre une douche, faire la vaisselle, te laver les mimines ( à grande eau).... Sans craintes, ou problèmes majeurs.
Le petit bonus: si tu t'ennuies, tu tournes la lunettes à clics...Que du bon...
Tu peux juste prendre une douche, faire la vaisselle, te laver les mimines ( à grande eau).... Sans craintes, ou problèmes majeurs.
Une plongeuse ça sert à plonger et c'est génèralement réellement étanche à 30, 100 ou 200 mètres.
Une dorade c'est étanche mais ça ne sait pas plonger très profond (un cachalot, lui, oui). Dans les restos chics, le serveur attrape votre poisson devans vous dans l'aquarium, C'est pourquoi dans les restos le serveur porte souvent une montre étanche.
Une dorade c'est étanche mais ça ne sait pas plonger très profond (un cachalot, lui, oui). Dans les restos chics, le serveur attrape votre poisson devans vous dans l'aquarium, C'est pourquoi dans les restos le serveur porte souvent une montre étanche.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Vu sur facebook, un comentaire de cette image:
"J'aime bien savoir à quelle heure je ''touche le fond'' ... combien de temps ça dure ..." ED
"J'aime bien savoir à quelle heure je ''touche le fond'' ... combien de temps ça dure ..." ED
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- berlinette39
- Fou furieux
Pas si simple pour la lunette , si tu ne sais pas comment elle fonctionneCallaghan a écrit :Baaah...Ca sert à rien de très spécial, en fait...![]()
Tu peux juste prendre une douche, faire la vaisselle, te laver les mimines ( à grande eau).... Sans craintes, ou problèmes majeurs.![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre