Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
brakmar33
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par brakmar33 »

Bon courage.

Journée longue aussi pour moi
Au boulot, ça s'annonce compliqué cette journée :roll:

Et a peine rentrer, je dois finir les cartons, en amener un maximum, pour que demain il reste principalement que des meubles a amener

Demenagement ce week end
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

arf pas cool ca, dis toi que une fois fait ce sera mieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :a l'instant t je suis reveillé a cause de mes putains de cotes, impossible de me rendormir, la journée vas etre longue.
Courage camarade.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

En ce moment j'ai quelques sueurs froides. Mon entreprise subit depuis hier des attaques en rêgle d'un virus de type locky à travers une floppée de mails verolés envoyés à quasi tout le personnel. Bien entendu certains ont ouvert les pièces rattachés (de simples fichiers excel à l'air bien innocent - notre système de messagerie bloque pourtant tous les excel contenant des macros - visiblement ça ne suffit pas)

Cette cochonnerie s'étend très vite et si à priori le mal semble être maintenant endigué, il y a eut pas mal de dégâts quand même. trois ou quatres serveurs sont HS et doivent être remontés, une vingtaine de postes utilisateurs sont bons pour des restaurations totales.

Heureusement les sytèmes de sauvegarde on fait leur boulot mais je pense qu'il y aura quand même des pertes totales de fichiers pour certains

Je touche du bois, pour le moment, je ne suis pas impacté à titre personnel mais je ne suis pas tranquille :?
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

plus qu'une seule solution : Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

whysea a écrit :En ce moment j'ai quelques sueurs froides. Mon entreprise subit depuis hier des attaques en rêgle d'un virus de type locky à travers une floppée de mails verolés envoyés à quasi tout le personnel. Bien entendu certains ont ouvert les pièces rattachés (de simples fichiers excel à l'air bien innocent - notre système de messagerie bloque pourtant tous les excel contenant des macros - visiblement ça ne suffit pas)

Cette cochonnerie s'étend très vite et si à priori le mal semble être maintenant endigué, il y a eut pas mal de dégâts quand même. trois ou quatres serveurs sont HS et doivent être remontés, une vingtaine de postes utilisateurs sont bons pour des restaurations totales.

Heureusement les sytèmes de sauvegarde on fait leur boulot mais je pense qu'il y aura quand même des pertes totales de fichiers pour certains

Je touche du bois, pour le moment, je ne suis pas impacté à titre personnel mais je ne suis pas tranquille :?
tu peux me faire suivre un mail vérolé que je voie si notre système informatique est bien protégé ou pas ? :crazy:
Image
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

contre loki suffit d'appeler thor non ? :ugeek: :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

nic0 a écrit :tu peux me faire suivre un mail vérolé que je voie si notre système informatique est bien protégé ou pas ? :crazy:
Bah.... s'il est protégé contre toi, il doit bien résiter à Locky je pense :mrgreen:
gee_love a écrit :contre loki suffit d'appeler thor non ? :ugeek: :mrgreen:
voilà ... mais je n'ai pas son 06 si tu veux difus_drag
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

Copeau a écrit :
Sayanne a écrit :Vous allez vous foutre de moi mais je ne peux pas, cela me donne l'impression de ne plus avoir le contrôle. Je ne sais pas lâcher prise :oops:
Non non je pense qu'on peut parfaitement comprendre. Pour ma part impossible de faire cela. Ma petite de 3 ans et demi se réveille encore régulièrement la nuit, et bien je fais avec...

Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
je dois etre vernis ...mes deux garcons ont plié leur nuit à 2 mois 2.50 mois max ...et plus tard quand ils avaient de 1 ans à 4/5 ans parfois ils se levaient assez tot les week end ..style 6/7 h alors je leur disais mais regarder il fait encore nuit ...souvent ils repartaient au dodo pour 1h voir 2 h et parfois 1/2 h ...

depuis ce sont des marmottes (de 11 et 12 ans )que je dois lever pour aller surfer le matin :shock:
Image
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Mais toi tu es un blond Balibalo, on l'a déjà dit !! Normal que tes loulous soient parfaits !
Allez hop hop les Loulous !
:lol:
Répondre