euh... actuellement sinic0 a écrit :ho putaing le whysea en matière de bagnole il tape pas dans du perron !![]()
![]()
![]()

Mais bon... je me suis déjà fait plaisir sans le passé

euh... actuellement sinic0 a écrit :ho putaing le whysea en matière de bagnole il tape pas dans du perron !![]()
![]()
![]()

Superbewhysea a écrit :Fais attention quand même
J'ai vendu une voiture rouge il y a quelques années, je le regrette encore(je l'ai vu repasser sur le boncoin en début d'été, j'ai failli la racheter à mon acheteur de l'époque)
(sales gosses)
laisse c'est madame qui commande chez whyseaUntel a écrit :Mais pourquoi tu l'as pas gardée ?

Ben j'aurais bien aimé et je me suis vraiment fait violence pour ne pas la racheter quand l'occasion s'est présentée récemment mais , après la naissance des jumelles, elle restait dans le garage quasiment tout le temps (j'ai du faire 2000km grand maxi durant la dernière année) - du coup je payais l'assurance pour pas grand chose (c'est pas une paille) et de plus j'avais besoin de fonds pour acheter une autre voiture compatible avec 3 enfants et la logistique qui accompagne deux bébés en déplacements (avec une soute à bagage en d'autres termes)Untel a écrit :Mais pourquoi tu l'as pas gardée ?