Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
nic0
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par nic0 »

Sayanne a écrit :On m'a conseillé ouais, mais mon petit coeur sensible ne peut s'y résoudre
c'est dans les oreilles qu'il faut les mettre :roll:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

gee_love a écrit :courage pour les vertiges Reno :(
Merci bien :|

Et je confirme, ces médocs à la noix ne servent à rien :banging:
babble
Dément

Message par babble »

Bon courage, Reno :/
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Sayanne a écrit :
whysea a écrit :
Sayanne a écrit :Mais oui bien sûr, grâce à une manipulation il peut déloger les cristaux. Merci Sembe d'avoir un cerveau, moi en ce moment c'est le néant là dedans (merci fiston pour les nuits) :mrgreen:
Ah toi aussi ? perso j'en ai deux qui alternent et assurent une sorte de permance de nuit pour veiller à ce qu'aucune nuit ne soit complète pour les parents - elles sont impressionantes tant l'organisation semble être sans faille :roll:
Un binôme efficace msp_lol msp_lol
efficace et endurant : elles vont avoir 4 ans :cry2: :cry2:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

nic0 a écrit :Image

testé et approuvé :walk:
Oui ça peut dépanner, mais à petites doses, les boules quies. J' ai bossé de nuit quelques années. Ca m' a permis d' échapper aux nuits agitées que vivent en ce moment, Emilie et Whysea (mes fillettes de 10 et 11ans étaient bébés à l' époque). :w:

Mais en en mettant tous les jours (5/7j), pour dormir tranquilosse...Ca m' avait fortement irrité les conduits auditifs, à force. :oops: :x
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

babble a écrit :Bon courage, Reno :/
Merci camarade :|
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Callaghan a écrit :Oui ça peut dépanner, mais à petites doses, les boules quies. J' ai bossé de nuit quelques années. Ca m' a permis d' échapper aux nuits agitées que vivent en ce moment, Emilie et Whysea (mes fillettes de 10 et 11ans étaient bébés à l' époque). :w:

Mais en en mettant tous les jours (5/7j), pour dormir tranquilosse...Ca m' avait fortement irrité les conduits auditifs, à force. :oops: :x
On s'y fait, à la longue.

J'ai eu l'immense bonheur de vivre un véritable enfer pendant 5 ans, là où j'habitais en région parisienne… une bande de petits cons qui faisaient des fiestas à tout casser avec une sono digne du Stade de France (j'exagère à peine, on les entendait dans toute la ville, et ils passaient visiblement les uns chez les autres)… c'était quasi non-stop, tous les week-ends et aussi pendant la semaine, de 22h à 5h du mat', été comme hiver… super quand on bosse et qu'on doit se lever à 6h.

Quand on appelait les flics, 4 fois sur 5, ils ne se déplaçaient même pas (faut dire que le coin était gangréné par des politiciens et des "bonnes familles", on se doutait qu'il y avait des passe-droits pour que les chers petits puissent s'ébattre sans contrainte pendant que les parents étaient en week-end à Gstaad ou à Saint-Moritz.

C'est à cette époque que je me suis fait une raison, c'était soit les bouchons, soit je ne dormais plus.

Aujourd'hui, au moindre bruit, je les mets. Ça sauve la vie, ces trucs-la :icon_respect:
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Vous allez vous foutre de moi mais je ne peux pas, cela me donne l'impression de ne plus avoir le contrôle. Je ne sais pas lâcher prise :oops:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Reno a écrit :
Et je confirme, ces médocs à la noix ne servent à rien :banging:
Si tu arrives déjà à te débarrasser des nausées, ce serait bien. ;)
Les Lyocs, du genre: Vogalène, c'est méga efficace. Ca se vend sans ordonnance, si on ne t'en a pas prescrit. :thumbsup:

Pour les vertiges...Hum. :| :?
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Sayanne a écrit :Vous allez vous foutre de moi mais je ne peux pas, cela me donne l'impression de ne plus avoir le contrôle. Je ne sais pas lâcher prise :oops:
Ah nan mais c'est pas évident du tout, au début… l'impression d'avoir la tête dans un étau, tousssa…

Mais bon, en général, au bout de plusieurs mois sans pouvoir fermer l'œil, tu finis par t'y faire :|
Répondre