Tu vis la vie d'une femme enceinte et sensible à la progestérone
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Courage ! mon père a la même chose régulièrement depuis quelques années... ce sont des "cristaux" qui se "décrochent", un peu comme les calculs rénaux quoi.
courage ! cela passera aussi vite que c'est venu
C'est atroce. J'ai envie de gerbeeeeeeeeeeeeeeeer 
Y a pas moyen de prendre un coton tige, et de virer tout ça!?Reno a écrit :Les mecs, je suis au top de la forme.
Je ressors de chez le toubib, j'avais des vertiges depuis hier soir, et là ce matin, au réveil, une horreur.
Avec en prime une nausée carabinée![]()
Verdict : problème de cristaux dans l'oreille, qui causent les vertiges, lesquels entrainent la nausée.
En gros : j'ai le mal de mer. Dans l'Orne, à 200 bornes de la côte. Je suis comme ça.
J'ai des médocs contre les vertiges, je viens de m'en envoyer deux, on verra si ça fait effet.
Pour l'instant, je me sens tellement mal que j'ai envie de me foutre en l'air![]()
Je vais mourir et je reviens.
C'est fou ce qu'on peut attraper comme "maladie" bizarre, hein...
Bon rétablissement, Reno.
Mais nan c'est dans l'oreille interne
le siège de notre équilibre, d'où les vertiges
Je vois...Sayanne a écrit :Mais nan c'est dans l'oreille internele siège de notre équilibre, d'où les vertiges
Ca doit être bien gênant, en tous cas.
Ah ben non, ce serait trop simpleCallaghan a écrit :Y a pas moyen de prendre un coton tige, et de virer tout ça!?![]()
![]()
MerciC'est fou ce qu'on peut attraper comme "maladie" bizarre, hein...![]()
Bon rétablissement, Reno.![]()
Aie aie aie, courage Reno, ca a l'air d'être une belle merde
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Voilà, là c'est plus des calculs Reno en l'occurence mais bonSayanne a écrit : un peu comme les calculs rénaux quoi.
Bon, plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas de solutions à tes misères, j'espère que ça va vite passer - courage
whysea a écrit :Voilà, là c'est plus des calculs Reno en l'occurence mais bonSayanne a écrit : un peu comme les calculs rénaux quoi.![]()