Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je sais que vous etes certains d'ici a etre backers (j'ai reconnu des noms ^^) === GRAND MERCI A VOUS !!
C'est qd meme une folie, j'ai passé mon week end sur l'ordi .. dingo .. je suis éclaté ... et pourtant ça ne fait QUE commencer ...
Si vous avez des questions je suis dans le coin;)
On est quelques uns à avoir foncé sur kickstarter des que ce fut possible Je suis de ceux-ci. La K-02 est une tuerie, j'ai hésité à en commander une seconde car n'ayant pu commander la vipère. En tout cas, beau boulot et vivement de pouvoir la passer au poignet. Arnaud
lau84 a écrit :La série sera vendue avant la fin de la période comme c'est parti! La grise à un sacré succès! Il me tarde janvier.................
Il me tarde Noël. Si j'ai bien compris, on devrait être livré un peu avant si on a cliqué dans les 100 premiers
Oui, enfin.... peut-être... si rien ne vient perturber le planning.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian