Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tu devrais proposer tes services de personal shopper pour ceux qui s'y connaissent moins et/ou ne veulent pas y passer du tout. Cela te permettrait d'assouvir tes pulsions par procuration 
Ah non hein... déjà je suis passé de 12 à 20 montres et le but du jeu c'est d'arrêter d'y passer du temps. En plus, je suis à exactement 8 de ces Seiko silver. C'est un bon chiffre, elles sont variées et je vais (vraiment) essayer de m'arrêter ce coup-ci.Sayanne a écrit :Tu devrais proposer tes services de personal shopper pour ceux qui s'y connaissent moins et/ou ne veulent pas y passer du tout. Cela te permettrait d'assouvir tes pulsions par procuration
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Faut bien mourir de quelque choseDed a écrit :N'avez vous pas peur de mourir d'un cancer de la peau avec ces montres aux alliages plus ou moins, moins, identifiés ?
Et puis quand j'aurai pu identifier tout ce que contiennent les produits qu'on nous propose à boire et à manger dans notre merveilleuse société de consommation, quand je serai complètement rassuré sur toutes les ondes qui me traversent le cerveau à longueur de journée , quand je serai certain que toutes les particules nocives qui nous entourent ne peuvent pas atteindre mes poumons...etc... alors je ferai peut être gaffe aux alliages de mes montres
J'ai honteTrumpet a écrit :Tu attends une FNGEEN (comment tu peux oublier une marque aussi connue)
A vrai dire quand je n'arrive pas à prononcer, j'oublie
Pas tant que ça en fait. La commande a été passée le 31/8 on est donc dans les temps pour une commande Ali
Ce qui me trompe c'est que le même jour j'avais commandé ma navette spatiale en pseudo lego que j'ai reçu le 10 septembre ! (de l'express donc)
Ce qui me trompe c'est que le même jour j'avais commandé ma navette spatiale en pseudo lego que j'ai reçu le 10 septembre ! (de l'express donc)
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
ayé !whysea a écrit :Pas tant que ça en fait. La commande a été passée le 31/8 on est donc dans les temps pour une commande Ali![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Rien à voir avec de l'horlo, mais une très belle mécanique qui animait cette bestiole.
Alpina B7 Turbo de chez OttoModels, réduction au 1/18.
Fabriquée de 1972 à 1981, la E12 est certainement la plus élégante des BMW Séries 5.
Je garde un souvenir ému de la parentale 528i.
.
Ça commence à me faire une petite concession BMW tout à fait convenable !

Alpina B7 Turbo de chez OttoModels, réduction au 1/18.
Fabriquée de 1972 à 1981, la E12 est certainement la plus élégante des BMW Séries 5.
Je garde un souvenir ému de la parentale 528i.
.Ça commence à me faire une petite concession BMW tout à fait convenable !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu nous la montre quand ta FNGEEN whysea ? Est-ce qu'elle ressemble à la photo de chez Ali ?
Nico le Normand semble en avoir reçu une noire (ça ça correspond), et une plutôt saumon/framboise écrasée (toute ressemblance avec une couleur de voiture évoquée pendant des dizaines et des dizaines de pages serait fortuite
), alors que je ne me souviens que d'un choix entre noir & blanc...
Nico le Normand semble en avoir reçu une noire (ça ça correspond), et une plutôt saumon/framboise écrasée (toute ressemblance avec une couleur de voiture évoquée pendant des dizaines et des dizaines de pages serait fortuite