la mienne ?Ultrastef a écrit :A contrario j'aime bien la orient open heart
Pas de petites annonces pour les perrons ???
Re: Pas de petites annonces pour les perrons ???
Je ne suis pas contre les ptits trous dans les montres pour voir que ça bouge là dedans.
Mais c'est vrai qu'à 6 heures, ça fait bien chinois
J'dis ça mais je regardais une petite jaragar sur Aliexpress qui me plaît assez et qui a cette fonctionnalité....
Chaque chose en son temps, je vais tout d'abord voir ce que donnera ma Citizen refurbished en Inde par des artisans peintres/carrossiers....bé oui j'ai quand même voulu mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de la qualité qui tient dans le temps

Mais c'est vrai qu'à 6 heures, ça fait bien chinois
J'dis ça mais je regardais une petite jaragar sur Aliexpress qui me plaît assez et qui a cette fonctionnalité....
Chaque chose en son temps, je vais tout d'abord voir ce que donnera ma Citizen refurbished en Inde par des artisans peintres/carrossiers....bé oui j'ai quand même voulu mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de la qualité qui tient dans le temps
Et attention, sur la Forsining, tu as aussi les fameux 39 jours chinois!!!!Trumpet a écrit :Je ne suis pas contre les ptits trous dans les montres pour voir que ça bouge là dedans.
Mais c'est vrai qu'à 6 heures, ça fait bien chinois![]()
Chaque chose en son temps, je vais tout d'abord voir ce que donnera ma Citizen refurbished en Inde par des artisans peintres/carrossiers....bé oui j'ai quand même voulu mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de la qualité qui tient dans le temps![]()
![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Çà, c'est l'attestation de qualité !mascob a écrit :Et attention, sur la Forsining, tu as aussi les fameux 39 jours chinois!!!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)