Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Yep , mais je penche de plus en plus vers la Timex , elle a des airs de JLC master Compressor .
Côté tarif ça va de 180€ à 300€ ... Sont fous ces gaulois!!
Côté tarif ça va de 180€ à 300€ ... Sont fous ces gaulois!!
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
C'est une histoire de goutUltrastef a écrit :Yep , mais je penche de plus en plus vers la Timex , elle a des airs de JLC master Compressor .
Côté tarif ça va de 180€ à 300€ ... Sont fous ces gaulois!!
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Bonsoir,
Connaissez vous , la réserve de marche d'une seiko Monster Calibre 4R36 ?
Je ne me sert pas de cette montre tous les jours et je me fais toujours piégé a régler l'heure
Connaissez vous , la réserve de marche d'une seiko Monster Calibre 4R36 ?
Je ne me sert pas de cette montre tous les jours et je me fais toujours piégé a régler l'heure
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
J'ai l'impression qu'elle tient moins , mais je dois vérifier cela car le temps passe vite et je ne fais pas toujours attention quand je ne la poste plusUntel a écrit :Autour de 40h normalement.
Merci
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Je dois la porter combien de temps pour qu'elle tienne 40 Heures?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
croustibat74
- Intéressé
- Messages : 145
- Enregistré le : 10 mai 2016, 20:27
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
si tu as le remontage manuel, tu l'as remonte et tu vois, mais normalement c'est apres 8h de porté qu'elle est remontée au max, mais pas 8h de bureau
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Comment je peux voir avec le remontage manuel ?croustibat74 a écrit :si tu as le remontage manuel, tu l'as remonte et tu vois, mais normalement c'est apres 8h de porté qu'elle est remontée au max, mais pas 8h de bureau
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Tu fait une quarantaine de tours de couronne et c'est bon, elle est remontée à fond.
Fait ça après l'avoir réglée à minuit. Lorsqu'elle s'arrêtera tu aura le nombre d'heure de sa réserve de marche selon l'heure à laquelle elle se sera arrêtée.
Comme le dit croustibat, si on reste planté devant un PC le remontage automatique ne sert à rien, il faut alors la remonter manuellement.
J'ai le même soucis avec une de mes Seiko équipée d'un 4r16 (sans remontage manuel) la galèèère. La réserve de marche se fait grignoter parce que je suis devant mon bureau et elle fini par s'arrêter.
Le plus fort c'est qu'il y en a qui ne comprenne pas ça. Genre tu la secoue trois fois et elle fonctionne toute la journée.
Fait ça après l'avoir réglée à minuit. Lorsqu'elle s'arrêtera tu aura le nombre d'heure de sa réserve de marche selon l'heure à laquelle elle se sera arrêtée.
Comme le dit croustibat, si on reste planté devant un PC le remontage automatique ne sert à rien, il faut alors la remonter manuellement.
J'ai le même soucis avec une de mes Seiko équipée d'un 4r16 (sans remontage manuel) la galèèère. La réserve de marche se fait grignoter parce que je suis devant mon bureau et elle fini par s'arrêter.
Le plus fort c'est qu'il y en a qui ne comprenne pas ça. Genre tu la secoue trois fois et elle fonctionne toute la journée.
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Bah moi je bosse sur un pc et je n'ai jamais eu une montre qui s'arrêtait... Si je la porte le lendemain pas de problème voir même le surlendemain pour la plupart... (Toutes en fait...)
