ah tiens alco a frapper?GRONJ43 a écrit :je la porte ce soir pour la 1éré fois...et probablement pour la derniére fois ...pratiquement vendue
..merci MGN
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :GRONJ43 a écrit :je la porte ce soir pour la 1éré fois...et probablement pour la derniére fois ...pratiquement vendue
..merci MGN
![]()
ah tiens alco a frapper?
Komandirskie pour finir la journée
(surtout qu'Emma Peel me l'avait barboté juste après l'avoir vue sur le nouveau bracelet
)

(surtout qu'Emma Peel me l'avait barboté juste après l'avoir vue sur le nouveau bracelet

Aprés l'horloge,... pour finir la journée en beauté ...une Jaragar

Tiens… voilà un bracelet qui me dit quelque chose… 

Seiko, aujourd'hui comme hier.
J'aime bien ce cadran, il change d'aspect suivant l'éclairage. Surtout, il est original et change des classiques sans être exubérant.

J'aime bien ce cadran, il change d'aspect suivant l'éclairage. Surtout, il est original et change des classiques sans être exubérant.

plus cher que la montre !...mais heureusement interchangeableReno a écrit :Tiens… voilà un bracelet qui me dit quelque chose…
une plongeuse d'evier pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
kriscbr
- Fou furieux
OK, ça manque de luminosité mais c'est une première pour moi et je n'ai rien de mieux !...;o)