Y s'embête pas le dalaï lama.Mark5 a écrit :Le pape a peut-être une Casio, mais le Dalai Lama, lui, a une très belle collection de Rolex et autres Patek (information parfaitement authentique).
les montres en attente
Re: les montres en attente

http://www.rolexmagazine.com/2012/04/da ... f-his.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en même temps avec les économies qu'il fait sur les fringues il peut s'acheter une Roro hein ? tranquille kwa ! 

ca explique le lien entre ta marinemaster et tes chemises donc 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
A ma connaissance, il n'a jamais acheté aucune montre.nic0 a écrit :en même temps avec les économies qu'il fait sur les fringues il peut s'acheter une Roro hein ? tranquille kwa !
Que des cadeaux...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ho toi petite crapule attend que je te mette la main dessuslepoulpe a écrit :ca explique le lien entre ta marinemaster et tes chemises donc

ouai je sais que ca te palirait mais entre nous ca restera platonique (a part cette histoire de calecon dasn la yaya)nic0 a écrit :ho toi petite crapule attend que je te mette la main dessuslepoulpe a écrit :ca explique le lien entre ta marinemaster et tes chemises donc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- kane86
- Dément
Je vais postuler pour son poste, il se fait vieux le Monsieur, et comme ça...j'aurais plein de Rolo, Omega et Patek gratosMark5 a écrit :A ma connaissance, il n'a jamais acheté aucune montre.nic0 a écrit :en même temps avec les économies qu'il fait sur les fringues il peut s'acheter une Roro hein ? tranquille kwa !
Que des cadeaux...
Je suis retombé par hasard sur la bay une des rares montre que j'ai regretté d'avoir vendu, elle répond au doux nom d'Oris Big Crown Chronograph. Le plus drôle et qu'il s'agit de la montre j'ai vendu et qu'elle n'a jamais été portée, elle a été au coffre à son arrivée et en sortira d'ici 15 jours pour partir chez moi :adore: :adore: :adore: :adore:
Oris Big Crown Chronograph by johann, sur Flickr
Oris Big Crown Chronograph by johann, sur Flickr