EYKI
- Santanderino91
- Dément
Re: EYKI
vu le style et lépoque de la montre je pense que ya rien de mieux qu'un tropic

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
22.Mark5 a écrit :Pas mal !
Chuis pas sur de ce que j'vais dire, mais il me semble que sur la Pan, c'est du 20 et pas du 22.
http://www.x-watches.nl/pan-europ-limm- ... re=default" onclick="window.open(this.href);return false;
On y retourne…Ceci dit, le bracelet que je cherche serait plutôt dans les tons bleu foncé, pas noir.
Pour en revenir à la marque en question, il y a encore des nouveaux modèles méca.

L'open heart et les chiffres romains c'est dommage, mais sinon elle a un petit truc et les aiguilles façons PO sont plutôt sympa.

Faut aimer

Plus classique (pour femme, à moins d'aimer les diams
)

Quartz uniquement!
Et il y en a encore pas mal d'autres, mais souvent avec open-heart.

L'open heart et les chiffres romains c'est dommage, mais sinon elle a un petit truc et les aiguilles façons PO sont plutôt sympa.

Faut aimer

Plus classique (pour femme, à moins d'aimer les diams

Quartz uniquement!
Et il y en a encore pas mal d'autres, mais souvent avec open-heart.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Bigrepabelbaba a écrit :
Quartz uniquement!![]()
Hop, encore de nouveaux modèles! Notamment ceux-ci, loin d'être moches, avec indicateur 24h et surtout automatiques :

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

EDIT: quoique, en regardant à nouveau les annonces, avec leur fond plein, c'est pas sûr que ce soient des méca???

EDIT: quoique, en regardant à nouveau les annonces, avec leur fond plein, c'est pas sûr que ce soient des méca???

Bah c'est quand même écrit "Automatic" sur le cadran, et le prix correspond à de l'Eyki automatiquepabelbaba a écrit :EDIT: quoique, en regardant à nouveau les annonces, avec leur fond plein, c'est pas sûr que ce soient des méca???
La blanche avé les aiguilles bleues est très chouette
En faveur de automatique il y a : l'inscription sur le cadran, l'intitulé "mechanical" et le prix.
En faveur du quartz : la description avec "japanese" mechanical movement, une photo avec comme sous-titre "elegant, fashion quartz watches" et le fond plein.
Faudrait un crash testeur...
Sinon c'est juste une aiguille 24h je pense, vu que les photos montrent toujours les aiguilles sur 10h/22h.
En faveur du quartz : la description avec "japanese" mechanical movement, une photo avec comme sous-titre "elegant, fashion quartz watches" et le fond plein.
Faudrait un crash testeur...
Sinon c'est juste une aiguille 24h je pense, vu que les photos montrent toujours les aiguilles sur 10h/22h.

Bof les sous titres, ce ne sera pas la première fois qu'il sera faux, japanese mechanical movement : un myota peut être ?pabelbaba a écrit :En faveur de automatique il y a : l'inscription sur le cadran, l'intitulé "mechanical" et le prix.
Faudrait un crash testeur...![]()
Non je suis assez confiant, je pense que c'est une auto
Pour le crash testeur, je pense qu'à un moment ou à un autre je vais le faire parce que je la trouve vraiment chouette : et si elle est quartz (ce qui m'étonnerait) litige paypal et tout le toutim
edit : je viens de poser la question au vendeur : wait and see