[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Plutôt jolie Mme Lapaix 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- alcofribas
- Dément
J'ai vendu ma Diver Montresor Geneve sur eBay le 25 aout;
l'argent est bloqué à ce jour,..ils gèlent l'argent pour donner une garantie à l'acheteur.
c'est ma première vente, et bien c'est nul leur délai !
ils vous imposent leur choix d'expédition pour accélerer la mise à disposition (ce que je n'ai pas fait), donc je me tourne les pouces; (sans compter la commission eBay que je n'avais pas prévue) etc ..etc..
l'argent est bloqué à ce jour,..ils gèlent l'argent pour donner une garantie à l'acheteur.
ils vous imposent leur choix d'expédition pour accélerer la mise à disposition (ce que je n'ai pas fait), donc je me tourne les pouces; (sans compter la commission eBay que je n'avais pas prévue) etc ..etc..
perso j'ai jamais eu d'argent gelé sur mes ventes ebay, c'est bizzarre ton histoire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ca pue fort le phishing cette histoire.
Jamais entendu parler de pareilles contraintes...
J'en connais un qui devrait vérifier vite fait son compte paypal.
Jamais entendu parler de pareilles contraintes...
J'en connais un qui devrait vérifier vite fait son compte paypal.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
alcofribas a écrit :J'ai vendu ma Diver Montresor Geneve sur eBay le 25 aout;
pas clair ton truc.
Tu t'es fait payé par paypal ? As tu vérifié sur ton compte paypal avant d'envoyer l'objet ? Quel mode d'expédition as tu choisi ?
La commission ebay : ah bien ça fallait s'y attendre coco, ce n'est pas une surprise non plus.
J'ai eu le même tour, vente avec PayPal et argent gelé une dizaine de jours .
Par contre on voit bien sûr le compte PayPal la somme gelée, si ça peut te rassurer
Par contre on voit bien sûr le compte PayPal la somme gelée, si ça peut te rassurer
+1Mark5 a écrit : J'en connais un qui devrait vérifier vite fait son compte paypal.
- alcofribas
- Dément
oui, c'est long, l'attente... c'est les nouvelle règles eBay et Paypal..
-
neokony
Ebay c'est encore bien pour acheter éventuellement mais certainement plus pour vendre 

neokony a écrit :Ebay c'est encore bien pour acheter éventuellement mais certainement plus pour vendre