Cet homme me fait vraiment craquer
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Cet homme me fait vraiment craquer
Ouais mais bon, comme super-heros, j'préfère quand même ces dames là

Bon sur ce, j'vais voir où en sont Madison et Victor dans Fear of The Walking Dead, la dernière fois ils étaient bloqués derrière un bar et les clients zombie n'avaient envie que de croquer un bout ...
Ca vaut le coup, Fear of the Walking dead ?
Je suis a jour de la serie, et j'aime bien.
Sinon a l'instant T, je teste mes 16 Go de RAM sur MacBook Pro 13" i5, et ca deboite.
Paquets d'onglets ouverts, plein d'applications en meme temps, une machine virtuelle Windows 7 sous Parallels avec 8Go de RAM partagee, et 512 de video, 14Go utilises. C'est parfait, c'est ca qu'il faut.
Je suis a jour de la serie, et j'aime bien.
Sinon a l'instant T, je teste mes 16 Go de RAM sur MacBook Pro 13" i5, et ca deboite.
Paquets d'onglets ouverts, plein d'applications en meme temps, une machine virtuelle Windows 7 sous Parallels avec 8Go de RAM partagee, et 512 de video, 14Go utilises. C'est parfait, c'est ca qu'il faut.
[Mode Troll on]
Oh c'est comme mon Lenovo i5 sous win7, avec video (FTWD sous VLC), une quinzaine d'onglets sous firefox, visio et word ouverts sur plusieurs docs, Toad en mode monitor et 2 putty sur une VM virtualbox ( (bon, ma VM Fedora n'a que 2Go de RAM mais c'est suffisant pour faire tourner un serveur oracle 12c) ...
Mais jai que 8Go de RAM sur mon portable
[Mode Troll off]
Troll à part, tout est vrai
Sinon FTWD, moi j'aime bien, c'est attachant et parfois assez surprenant (en bien) ... Mais bientot revient ZNation !!!
Oh c'est comme mon Lenovo i5 sous win7, avec video (FTWD sous VLC), une quinzaine d'onglets sous firefox, visio et word ouverts sur plusieurs docs, Toad en mode monitor et 2 putty sur une VM virtualbox ( (bon, ma VM Fedora n'a que 2Go de RAM mais c'est suffisant pour faire tourner un serveur oracle 12c) ...
Mais jai que 8Go de RAM sur mon portable
[Mode Troll off]
Troll à part, tout est vrai
Sinon FTWD, moi j'aime bien, c'est attachant et parfois assez surprenant (en bien) ... Mais bientot revient ZNation !!!
Je precise pour ton troll que ca fonctionnait deja avec 4go de RAM, mais du coup, beaucoup passait en swap, et comme j'ai pas encore de SSD sur cette machine, ca avait tendance a ramer un peu du fait des acces disque 
Un petit lien pour FTWD ? Et pour znation, ma foi, pourquoi pas
Un petit lien pour FTWD ? Et pour znation, ma foi, pourquoi pas
c'est confirmer, une cote cassé, ca fait un mal de chien.
l'annee 2016 aura ete merdique pour moi...
l'annee 2016 aura ete merdique pour moi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je me suis pris les pieds dans le cadre du lit que je demonter etj'ai fait un beau plat sur le sol, j'ai bien entendu le crac, et la chaque mouvement et douloureux, j'espere juste que mon peut etre nouvel employeur voudra bien decaler mon entretien car la je ne suis pas en etat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- roger-marin
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :je me suis pris les pieds dans le cadre du lit que je demonter etj'ai fait un beau plat sur le sol, j'ai bien entendu le crac, et la chaque mouvement et douloureux, j'espere juste que mon peut etre nouvel employeur voudra bien decaler mon entretien car la je ne suis pas en etat.