et ta Tissot cadran bleu est superbement mise en valeur par ton somptueux cliché
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Nico!!
et ta Tissot cadran bleu est superbement mise en valeur par ton somptueux cliché
Merci poto, je te retourne le compliment pour ta belle Tissot bleue, sur mesh.
Pour en revenir à cette petite Russe attachante ( que tu n'aimes pas...
http://www.unjourunemontre.com/mardi-raketa-big-zero/
@fana: Excellente photo. C'est toi qui l'a monté sur maille milanaise ou c'est d'origine ?
Pascal
Merci messieurs
Le milanais n'est pas d'origine, je l'ai ajouté. (tu as d'autres photos dans mon "antre")
Et là je viens de la passer sur cuir rallye ZRC, ça lui va très bien aussi avec un côté un peu plus sport
Le milanais n'est pas d'origine, je l'ai ajouté. (tu as d'autres photos dans mon "antre")
Et là je viens de la passer sur cuir rallye ZRC, ça lui va très bien aussi avec un côté un peu plus sport
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui j'ai vu je viens te parcourir ton Flickr. Ma préférence pour celle "dans la poche"Fana a écrit :Merci messieurs![]()
Des photos sur ZRC à suivre peut-être ???
Pour moi :

Pascal
Desmo a écrit :Toujours en Oris...
Bon dimanche à tous.
Callaghan a écrit :Très belle série ( comme d'hab'), Reno.Reno a écrit :De bien belles choses aujourd'hui
Pour ma part, comme j'ai farfouillé hier soir dans la boîte à ALPHAs, j'ai ressorti le chrono Dayto ce matin :
Elle vieillit bien, cette montre…![]()
Ce Chrono Alpha, est vraiment chouette.
Merci ! Sans commentaire pour ta montre et ta photo, c'est juste magnifique !Alt0201 a écrit :Oui j'ai vu je viens te parcourir ton Flickr. Ma préférence pour celle "dans la poche"Fana a écrit :Merci messieurs![]()
Des photos sur ZRC à suivre peut-être ???![]()
Pour moi :
Oui il faudra que je fasse des photos avec le ZRC.
Cet aprem je change pour la Tintin, afin de me convaincre ou non de m'en séparer. Avec l'arrivée de l'Oris, j'ai un choix à faire (soit revendre plusieurs montres dont la Tissot de ce jour -déjà dans les PA- soit revendre la Tintin).
Omega Speedmaster Moonwatch Tintin by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman