Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Nan mais moi je cherche la vraie, cadran noir, pas comme la version 2 sur leur site cadran gris 
Elle est chouette la grise aussi, je pense que cette couleur apporte du relief à la montre, j'aimerais la voir en vrai. J'ai eu la V1 qui était très belle, mais l'inscription erronée 200m/660ft du cadran me dérangeait
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Mon premier mod, léger...
Changement des aiguilles heures et minutes et ajout d'un dôme saphir.

Changement des aiguilles heures et minutes et ajout d'un dôme saphir.

Oui mais changer les aiguilles c'est ce qu'il y a de plus compliqué alors bravo 

Jolie transformation avec un dôme c'est vraiment sympa à regarder.
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Merci les gars. Envie de mettre un insert en céramique maintenant mais je vais me prendre une nouvelle lunette pour pouvoir jongler plus facilement.
Bonjour les normaux.
J ai une skx031 depuis des années, je lui ai mis une lunette verte puis rouge . Maintenant c est une lunette ceramique que je cherche mais je ne trouve pas . Une adresse à me refiler ?
J ai une skx031 depuis des années, je lui ai mis une lunette verte puis rouge . Maintenant c est une lunette ceramique que je cherche mais je ne trouve pas . Une adresse à me refiler ?
salutatchoum a écrit :Bonjour les normaux.

on en parle ici http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=16208" onclick="window.open(this.href);return false;

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
J'aime beaucoup... Comment tu as fais pour patiner aiguilles et index?