[VENDUE] Chrono PDL Perpetual C-06
Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06
Mais non ! quand je si je youpite c'est que je fait un UP U comme You, P pomme Pi YouPi... youpite... enfin bref ce n'était pas clair je vous l'accorde : donc NON ELLE N'EST PAS VENDUE - scorp78 : il n'est pas trop tard 
scorp78 il est chaud en ce moment, il ma deja reservé la sandoz, allez scorp78 laisse parler le cote obsur de la force et fais chauffer la carte bleu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon ben scorp78... faut que tu profite de ton élan....allez vas y laisse toi aller, tu verra ça se passera bien 
C'est un malin le Wyshea.
Il lance une beude laissant croire que la montre est vendue et du coup ya un qui ce fait prendre au piège en regrettant que ça lui passe sous le nez, alors que ça fait des semaines que personne n'en veut de sa tocante
Bon ben Scorp faut q'tu aille maintenant ..t'as plus le choix
vitiflor a écrit :C'est un malin le Wyshea.Il lance une beude laissant croire que la montre est vendue et du coup ya un qui ce fait prendre au piège en regrettant que ça lui passe sous le nez, alors que ça fait des semaines que personne n'en veut de sa tocante
![]()
![]()

Comment ça il est pas frais mon poisson ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06
Un vrai brigand ce Whysea
.

- alcofribas
- Dément
Et si tu la gardais cette tocante ...http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 170#p55170
Restons simple, appelez moi scorp !lepoulpe a écrit :scorp78 il est chaud en ce moment, il ma deja reservé la sandoz, allez scorp78 laisse parler le cote obsur de la force et fais chauffer la carte bleu
Mais vous z'allez me mettre sur la paille !!
Bon ben vi, mais sré possible de payer en 2 fois ? Seeyouplé
(Au fait elle marche nickel depuis son retour de chez Perpetual ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah ben voilà j'ai fait fuir Whysea avec mes questions ! Y répond plus..... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

si si je suis là...je suis un couche tôt (parce que debout avant 6h le matinscorp78 a écrit :Ah ben voilà j'ai fait fuir Whysea avec mes questions ! Y répond plus.....