HAN COMME TU RÊVES TROP TOI !!!!brakmar33 a écrit :Meme en solex je serais toujours devant toinic0 a écrit :tu pourras jamais je suis trop rapide avec ma Yaris
vendre ou pas ?
Re: vendre ou pas ?

A moins que tu ne fasses une collection de montre je ne vois pas l'intéret de garder autant de montres...
Je sais que j'en ai des tas moi aussi mais je sais que je devrais les vendre ne serai ce que pour me payer la montre de mes 40ans.
Moi je dis que ce que tu ne portes pas, tu vends
Sauf si collection
Je sais que j'en ai des tas moi aussi mais je sais que je devrais les vendre ne serai ce que pour me payer la montre de mes 40ans.
Moi je dis que ce que tu ne portes pas, tu vends
Sauf si collection
Mes revues c'est ICI
- ScienceGeek
- Passionné
Ahah, on a trouvé ce qu'il te faut !Sayanne a écrit :Tu t'ennuies Nic0 c'est ça? Tu veux mettre du piment dans ta vie? Y a d'autres moyens

salut nico
Voici mon point de vue philosophique :
C'est plutôt sain et rassurant de se poser des questions et de remettre en cause ce qui nous anime.
Rassure toi tu prendras la bonne décision, puisque ce sera la tienne
Tout est une question d'équilibre : si le bonheur ne se quantifie pas en rapport à ce que l'on possède, pourquoi rejeter une source de plaisir simplement parce qu'elle serait matérielle ?
Les objets renvoient à des cadeaux que l'on nous a offert ou que nous nous sommes offert. Dans le premier cas, cela renvoie à l'être aimé et dans le deuxième à un sentiment de se réaliser, par exemple se récompenser pour un travail réalisé.
Bon courage dans tes pérégrinations,
Il n'y a que celui qui ne pense pas qui ne vie pas
Voici mon point de vue philosophique :
C'est plutôt sain et rassurant de se poser des questions et de remettre en cause ce qui nous anime.
Rassure toi tu prendras la bonne décision, puisque ce sera la tienne
Tout est une question d'équilibre : si le bonheur ne se quantifie pas en rapport à ce que l'on possède, pourquoi rejeter une source de plaisir simplement parce qu'elle serait matérielle ?
Les objets renvoient à des cadeaux que l'on nous a offert ou que nous nous sommes offert. Dans le premier cas, cela renvoie à l'être aimé et dans le deuxième à un sentiment de se réaliser, par exemple se récompenser pour un travail réalisé.
Bon courage dans tes pérégrinations,
Il n'y a que celui qui ne pense pas qui ne vie pas
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Je suis d'accord avec les copains, ne vends pas
.................
.......Donne !!!!

.......Donne !!!!
nic0 a écrit : Je te donne mes seiko, je te donne mes mods
Quand ton bras les emporte à ton propre tempo