Tres chouette !
La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par tinitini le 07 sept. 2016, 08:53, modifié 1 fois.
Jolie
Tenue moins formelle qu'hier, je me permets même d'être vulgaire

Tenue moins formelle qu'hier, je me permets même d'être vulgaire

Jérôme, je ne vois pas ton Hamil' (suis-je le seul ? Tapamachin déconne-t-il ? Dans quel état j'ère ?)
- tinitini
- Fou furieux
Peut-être la taille de l'image ? L'affichage n'est pas le même en version Web et je n'ai pas de pc avec moi. Je vais bricoler du RESIZE.Copeau a écrit :Jérôme, je ne vois pas ton Hamil' (suis-je le seul ? Tapamachin déconne-t-il ? Dans quel état j'ère ?)
EDIT : c'est fait. Abracadabra, image devenue visible ?
Panda noire sur Hirsh fraîchement reçu (merci Gyamso)

Il y a un moment qu'elle n'avait pas tournée celle-ci.

¡Hola amigos ! 

perfectotinitini a écrit :Peut-être la taille de l'image ? L'affichage n'est pas le même en version Web et je n'ai pas de pc avec moi. Je vais bricoler du RESIZE.Copeau a écrit :Jérôme, je ne vois pas ton Hamil' (suis-je le seul ? Tapamachin déconne-t-il ? Dans quel état j'ère ?)
Tini, l'image de départ fait 1348x1348px, et la limite du forum est de 1200px pour les images.tinitini a écrit :Peut-être la taille de l'image ? L'affichage n'est pas le même en version Web et je n'ai pas de pc avec moi. Je vais bricoler du RESIZE.Copeau a écrit :Jérôme, je ne vois pas ton Hamil' (suis-je le seul ? Tapamachin déconne-t-il ? Dans quel état j'ère ?)
Pour toute taille supérieure à 1200px, il faut donc rééchantillonner l'image avant de copier son lien, ou (au pire) passer par la balise 'resize'.
Jolie Hamilton, au passage