Sans être vulgaire, pourquoi tu ne revends pas la voiture de ton grand père? Tu t'en sers?nic0 a écrit :bromyeta a écrit :Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
Tu revendrais pourquoi? parce que c'est à la mode des forums? Il faut vendre parce qu'on ne porte pas? Si tu ne faisais pas partie d'ici ou d'ailleurs, ou on parle de ça entre autres à longueur de posts, vendrais tu? En fait, je me demande si on ne se pose pas ce genre de questions comme on achète une montre parce qu'on est titillé à longueur de journée. C'est la même chose, mais dans l'autre sens.
Donc dans ton cas, et pour trancher, NE VENDS PAS JEUNE PADAWAN
ma question était plus de l'ordre métaphysique : pourquoi garder un objet qu'on n'utilise pas ?même si on le trouve très beau touSSa, mais qu'il reste au fond de la boite
vendre ou pas ?
Re: vendre ou pas ?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
nan mais c'est celle de mon grand-père que j'ai jamais connu, elle a une valeur sentimentale que n'a pas les montres que je revendrai...bromyeta a écrit : Sans être vulgaire, pourquoi tu ne revends pas la voiture de ton grand père? Tu t'en sers?

Si tu penses le regretter, c'est qu'elles en ont peut être plus que ce que tu veux bien en dire...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
pas besoin de fric = ne revend pas ... c'est pas compliqué
besoin de fric c'est achat d'une nouvelle ou un cadeau à faire ou impot ou achat d'autre chose etc etc
besoin de fric c'est achat d'une nouvelle ou un cadeau à faire ou impot ou achat d'autre chose etc etc

Je ne te dirais qu'une chose mon cher nic0, si tu dois revendre, envoie moi d'abord un MP pour ton mod Seiko bleu avec le chapter ring orange
meeeeeerciiiii
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- tinitini
- Fou furieux
Bon, Ok ! Si tu revends, je te prends la Sinn, la MM et la shogun. Tu me fais un prix de gros ?
(Puisque manifestement la SOURCE de tes angoisses provient de celles ci)
(Puisque manifestement la SOURCE de tes angoisses provient de celles ci)
Tu songe à quoi en particulier.Sayanne a écrit :Tu t'ennuies Nic0 c'est ça? Tu veux mettre du piment dans ta vie? Y a d'autres moyens![]()
- jeanseb008
- Intéressé
vautour...Fana a écrit :Je ne te dirais qu'une chose mon cher nic0, si tu dois revendre, envoie moi d'abord un MP pour ton mod Seiko bleu avec le chapter ring orangemeeeeeerciiiii
- alcofribas
- Dément
ha wè mais grave là !jeanseb008 a écrit :vautour...Fana a écrit :Je ne te dirais qu'une chose mon cher nic0, si tu dois revendre, envoie moi d'abord un MP pour ton mod Seiko bleu avec le chapter ring orangemeeeeeerciiiii

,