Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Ben je n'ai pas l'honneur de te connaître mais sincèrement : Bon anniversaiiiiirrrreuuuuuu !!!!
c't'une "grande famille".... quasi tentaculaire...... et si, comme le laisse penser ton pseudo, tu es du 78; on finira bien par se croiser !
merci en tous cas !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
scorp78 a écrit :Ben je n'ai pas l'honneur de te connaître mais sincèrement : Bon anniversaiiiiirrrreuuuuuu !!!!
c't'une "grande famille".... quasi tentaculaire...... et si, comme le laisse penser ton pseudo, tu es du 78; on finira bien par se croiser !
merci en tous cas !
Oui oui, je suis pas loin de St Germain en Laye, Chatou si ça te dit quelque chose. Ben oui ce serait sympa de se croiser !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
antoinezrx1200s a écrit :Un grand merci général à tous ceux qui ont pris la peine de laisser quelques mots sur ce post initié par Mister LEPOULPE.
c'est toujours sympa....
antoinezrx1200s a écrit :Un grand merci général à tous ceux qui ont pris la peine de laisser quelques mots sur ce post initié par Mister LEPOULPE.
c'est toujours sympa....
Bin t'es Modo, donc on est un peu obligé .
NAN ! c'est une légende ça !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE