Pourquoi ?
- Pour apporter un peu de satisfaction à leurs nouveaux propriétaires
- pour montrer à ma femme que je fais des efforts
hi hiSayanne a écrit :Tu t'ennuies Nic0 c'est ça? Tu veux mettre du piment dans ta vie? Y a d'autres moyens

bromyeta a écrit :Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
Tu revendrais pourquoi? parce que c'est à la mode des forums? Il faut vendre parce qu'on ne porte pas? Si tu ne faisais pas partie d'ici ou d'ailleurs, ou on parle de ça entre autres à longueur de posts, vendrais tu? En fait, je me demande si on ne se pose pas ce genre de questions comme on achète une montre parce qu'on est titillé à longueur de journée. C'est la même chose, mais dans l'autre sens.
Donc dans ton cas, et pour trancher, NE VENDS PAS JEUNE PADAWAN

wè nan mais toi t'aime pas les montres en faitroger-marin a écrit :Une fois, j'en ai vendu une vingtaine d'un coup. Je ne me souviens même plus à quoi elles ressemblaient. M'en fous.

Personnellement, on revient au même débat : vendre ce qu'on ne porte pas... Mais dans ton cas, comme tu t'es imité à 12, je trouve que tu devrais les garder...nic0 a écrit :bromyeta a écrit :Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
Tu revendrais pourquoi? parce que c'est à la mode des forums? Il faut vendre parce qu'on ne porte pas? Si tu ne faisais pas partie d'ici ou d'ailleurs, ou on parle de ça entre autres à longueur de posts, vendrais tu? En fait, je me demande si on ne se pose pas ce genre de questions comme on achète une montre parce qu'on est titillé à longueur de journée. C'est la même chose, mais dans l'autre sens.
ma question était plus de l'ordre métaphysique : pourquoi garder un objet qu'on n'utilise pas ?même si on le trouve très beau touSSa, mais qu'il reste au fond de la boite
oui je pense les gardernathan03 a écrit :Personnellement, on revient au même débat : vendre ce qu'on ne porte pas... Mais dans ton cas, comme tu t'es imité à 12, je trouve que tu devrais les garder...nic0 a écrit :bromyeta a écrit :Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
ma question était plus de l'ordre métaphysique : pourquoi garder un objet qu'on n'utilise pas ?même si on le trouve très beau touSSa, mais qu'il reste au fond de la boite

wé ben je suis pas sûr de l'avoir vraiment, sinon j'en aurai 12000Sayanne a écrit :Parce qu'on a une âme de collectionneur