Respectscorp78 a écrit :Désolé pour le HS
Vi, je suis aquariophile, en ce moment je suis en "eau de mer"
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Depuis quelques temps, elle n'est pas plus vraiment "automatique" dans le sens où la réserve de marche ne bouge pas trop quand on la porte à moins de faire des moulinets avec le bras toute la journée - mais elle marche très bien en se donnant la peine de la remonter manuellement avant de la porter - c'est toujours un plaisir

Envie de Pepsi aujourd'hui 

Pour aujourd'hui, une p'tite Hami :

Pas d'AR sur le verre : une vraie crotte à prendre en photo...

Pas d'AR sur le verre : une vraie crotte à prendre en photo...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
[quote="Mark5"]Pour aujourd'hui, une p'tite Hami :

jolie celle la ..et date bien lisible

jolie celle la ..et date bien lisible
ce matin...Cavadini quartz

J'ai eu ça quand j'étais à Brunei. Il est vrai que c'était plus facile, ayant la mer à côté, et les enfants me ramenant dans leurs seaux tous les week-ends tout un tas de créatures merveilleuses à mettre dans l'aquarium...scorp78 a écrit :Vi, je suis aquariophile, en ce moment je suis en "eau de mer"
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Merciloi a écrit :De belles montres ce jour j'aime tout et un belle hommage Gronj
toujours pas trouvé de speed