Splendide
La montre du jour
Re: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ce soir j'ai mod une pile dans cette mamie qui me rappelle ma jeunesse, 103 sp, raider deux doigts coupent faim, treets fond dans la bouche pas dans la main ... Etc ... 

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Well well... les anciennes Seiko sont de sortie !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Petite mamie de sortie

C'est assez impressionnant de voir la lisibilité obtenue avec un boitier de 40mm sur la Flieger. Grande ouverture de cadran et efficacité avant tout !lesmontres a écrit : Dans ce registre j'aime beaucoup la NAK avec ses minutes indiquées: 5-10-20-25....et contrairement à beaucoup de gens cette montre me botte....
Sinon, pour la NAK, effectivement j'avais vraiment pas compris au début.
Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et elle est de plus en plus appréciée de moi et des amateurs de la marque je trouve.
(Je vois ça dans le sous forum d'en face dédié à la marque. En tous cas l'admin en est fan.
Au début c'était pareil pour la Sub 6 chiffres. Lorsque je l'ai achetée début 2014, elle n'avait pas une très grosse cote auprès des amateurs. Aujourd'hui elle a fait plus que trouver sa place dans la gamme, elle est assez recherchée et pour beaucoup elle a fait oublier l'ancienne.
- Trollex
- Fou furieux
jolie petit Huître !!Joe63000 a écrit :Petite mamie de sortie
- Steve-Warson
- Fou furieux
Je ne savais pas que tu avais aussi cette Monstertinitini a écrit :J'attaque la semaine en monster.
Le bracelet a l'air très chouette. Tu l'as acheté ou
- berlinette39
- Fou furieux
La 103 SP avec la selle biplace ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Une basket à droite et une savate à gauche... C'est audacieux.Joe63000 a écrit :Petite mamie de sortie