La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci pour le partage (et pour ma petite larme de jalousie pour ta sublime OVM)
- Trollex
- Fou furieux
@tinitini tu mets combien de temps pour faire les 180 Km ????
- tinitini
- Fou furieux
C'est de la petite route de montagne fréquentée par des conducteurs assez brouillons et peu prudents, plutôt cassée sur certaines portions (qu'est-ce que je déteste quand je vois des camions qui, arrivant en face, se mettent sur ma voie pour éviter un gros nid de poule) donc rythme plutôt cool. Dans les 2h30 à 3h selon la circulation et mon niveau de concentration (qui était plutôt faible à la sortie du CFG cet après midi :-p)Trollex a écrit :@tinitini tu mets combien de temps pour faire les 180 Km ????
Pourquoi ?
- Trollex
- Fou furieux
ah oui le genre route de la mort, plutôt flippant. C'était juste pour savoir. je connais pas ta contrée.tinitini a écrit :C'est de la petite route de montagne fréquentée par des conducteurs assez brouillons et peu prudents, plutôt cassée sur certaines portions (qu'est-ce que je déteste quand je vois des camions qui, arrivant en face, se mettent sur ma voie pour éviter un gros nid de poule) donc rythme plutôt cool. Dans les 2h30 à 3h selon la circulation et mon niveau de concentration (qui était plutôt faible à la sortie du CFG cet après midi :-p)Trollex a écrit :@tinitini tu mets combien de temps pour faire les 180 Km ????
Pourquoi ?
Depuis ce matin

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Il te faut d'abord un appareil photo étanche, photo prise juste sous la ligne d'eau!
Merci
Vu de dessus:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!