vitiflor a écrit :T'as bonne mine Reno.Vous faites bien la paire les deux.![]()
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Merci, z'êtes bien bons face à mon amoncellement de perrons sans prétention (en dehors d'une poignée néanmoins d'un rang plus élevé
)

)
Si je devais revendre, je pense aussi que la Cyma a intrasèquement plus de valeur potentielle
J'ai dans l'idée qu'en rapport à la tienne , ma collection est sinon ridicule au moins fort modesteReno a écrit :'tain la collec' de psychopathe
(on dirait la mienne
)
Elles se battent déjà pour avoir les Winnervitiflor a écrit :Tes enfants vont hériter d'un sacré patrimoine.
La Cyma plutôt (même si en prix brut d'achat, j'avais payé la Cyma moins chère si on enlève les FDP et les frais bancaires auxquels j'avais eu droitvitiflor a écrit :C'est la Semyorka qui a le plus de valeur?
Si je devais revendre, je pense aussi que la Cyma a intrasèquement plus de valeur potentielle
Reno a écrit :vitiflor a écrit :T'as bonne mine Reno.Vous faites bien la paire les deux.![]()
copain

Jolie quantité
,des montres bien sympa. Quoi c'est la " traveller" dans la 1ere boîte, 2eme rangée avec une belle planète ?
Yep, très sympa, merci. 
Puisque tu en parles... Y aurait surement moyen de s'entendre.whysea a écrit :... Si je devais revendre, je pense aussi que la Cyma a intrasèquement plus de valeur potentielle![]()
je t'attendais toi... et bien faudra attendre encore un peu 
Avec moi aussi, mais jusqu'à maintenant ca n'a pas payé des masses avec WordlTravellerUntel a écrit :La patience est avec mwa.![]()