Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Hello
le titre parle de lui meme , je cherche une plongeuse pour le fun et super lumineuse
merci de vos retours
Montre automatique
le titre parle de lui meme , je cherche une plongeuse pour le fun et super lumineuse
merci de vos retours
Montre automatique
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Comme tu le savais avant de poster, on va te dire seiko... sinon ya seiko qui est pas mal ou alors seiko.
Pour le fun? Genre cadran jaune ou orange?
Plongeuse faible cout cest dans la tranche 0-100€ ou 100-200€? Parce qu'une vrai plongeuse c'est pas 50€
Pour le fun? Genre cadran jaune ou orange?
Plongeuse faible cout cest dans la tranche 0-100€ ou 100-200€? Parce qu'une vrai plongeuse c'est pas 50€
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- sereymon02
- Fou furieux
- Messages : 2068
- Enregistré le : 29 mai 2014, 08:36
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
tout depend du prix.. neuf ou occase.. mais il y a du choix..
les citizen ny0040
orient ray
seiko (skx, monster, stargate, sumo)
obris morgan explo ll
vostok europe tritium (akranoplan, anchar, lunokhod)
les citizen ny0040
orient ray
seiko (skx, monster, stargate, sumo)
obris morgan explo ll
vostok europe tritium (akranoplan, anchar, lunokhod)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
J'aimerais avec fond blanc ou jaune , ou orange très lumineuse 0-100€ a voirmekestudi a écrit :Comme tu le savais avant de poster, on va te dire seiko... sinon ya seiko qui est pas mal ou alors seiko.
Pour le fun? Genre cadran jaune ou orange?
Plongeuse faible cout cest dans la tranche 0-100€ ou 100-200€? Parce qu'une vrai plongeuse c'est pas 50€
Pour le fun
Pour une vrai plongeuse , je connais pas les tarifs mais je me doute
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Orient ou Tauchmesiter. Seiko.Invicta. IL y a que l'embarras du choix.berlinette39 a écrit :J'aimerais avec fond blanc ou jaune , ou orange très lumineuse 0-100€ a voirmekestudi a écrit :Comme tu le savais avant de poster, on va te dire seiko... sinon ya seiko qui est pas mal ou alors seiko.
Pour le fun? Genre cadran jaune ou orange?
Plongeuse faible cout cest dans la tranche 0-100€ ou 100-200€? Parce qu'une vrai plongeuse c'est pas 50€
Pour le fun
Pour une vrai plongeuse , je connais pas les tarifs mais je me doute
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Trollex a écrit :Orient ou Tauchmesiter. Seiko.Invicta. IL y a que l'embarras du choix.berlinette39 a écrit :J'aimerais avec fond blanc ou jaune , ou orange très lumineuse 0-100€ a voirmekestudi a écrit :Comme tu le savais avant de poster, on va te dire seiko... sinon ya seiko qui est pas mal ou alors seiko.
Pour le fun? Genre cadran jaune ou orange?
Plongeuse faible cout cest dans la tranche 0-100€ ou 100-200€? Parce qu'une vrai plongeuse c'est pas 50€
Pour le fun
Pour une vrai plongeuse , je connais pas les tarifs mais je me doute
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le lum des orients et invicta, mais j'ai pu essayer celui des seiko, tauchmeister, vostock, casio, steinhart,... et tres bientot (j'espere
Seiko est d'apres moi bien au dessus des autres (meme au dessus de steinhart qui ne rentre pas dans la categorie "faible cout" amha)
Berlinette a l'air exigent sur le lume (et il a bien raison
Donc d'apres moi il faudrait choper une seiko d'occas
Genre monster, peut etre une five si c'est le style plongeuse qui est recherché.
Ca donne quoi le lum chez orient?
A berlinette: j'ai une monster orange, et en plongeuse fun ca le fait bien
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Pas facile a trouver une monster ou five

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Une petite SNE109P1 chez watchzone (plongeuse Seiko solaire orange à 123 USD) 
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
Seiko bien sûr
Aussi, bien que je n'ai jamais eu de modèle en main, Invicta à la réputation d'être à la hauteur ('faudrait demander à Shinken, le spécialiste Invicta
), et là tu as en plus un côté "Rolex" et un moteur Seiko...Pour moins de 100€ les premiers modèles je crois...
Aussi, bien que je n'ai jamais eu de modèle en main, Invicta à la réputation d'être à la hauteur ('faudrait demander à Shinken, le spécialiste Invicta
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse
C'est vrai qu'elles sont superbe ses Seikomascob a écrit :Seiko bien sûr
Aussi, bien que je n'ai jamais eu de modèle en main, Invicta à la réputation d'être à la hauteur ('faudrait demander à Shinken, le spécialiste Invicta), et là tu as en plus un côté "Rolex" et un moteur Seiko...Pour moins de 100€ les premiers modèles je crois...
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre