Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je mets le très chouette mod de Gyamso à la vente, proposé uniquement sur le cuir maison de Jean.
Je vous propose un extrait de la vente de Gyamo qui présente bien la montre (j'espère qu'il ne m'en voudra pas !) ainsi que quelques photos perso sur mesh (qui n'est pas à vendre).
Pas de boîte ni notice.
J'en demande 170€, colissimo assuré compris (vers la France métropolitaine). Pour la Belgique, ajoutez 10€.
Paiement par Paypal entre amis ou virement bancaire.
Je propose à la vente ce mod Pepsi réalisé par moi même sur les conseils avisés de nic0 et flat6. Au programme :
Dôme saphir
Cadran de skx et aiguilles vieillies et patinés
Insert vieilli et délavé
Strap réalisé par Jean
Au rayon des petits défauts :
Un petit coup sur l'insert visible sur les photos
Et l'étanchéité non testée
Prix fdpin 170€ à débattre ... paiement PayPal entre proches :
Merci MGN et bonne soirée,
Fana
Modifié en dernier par Fana le 29 août 2016, 10:54, modifié 2 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Elle est bien belle cette montre, la couleur des aiguilles a l'air de correspondre parfaitement a celle du cadran
Dommage, j'ai trop cliqué ces derniers temps...
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"