Bigre. Un loquet de chiottes dessiné par monsieur Bönickhausen lui-mêmealcofribas a écrit :en grattant les différentes couches de sédiments, je vois apparaître la Eiffel Tower, avec les initiales F L , voir photos, j'arriverai sûrement pas à le réparer, et de nos jours , on ne retrouve plus ces modèles, dommage;
Qu'est-ce que c'est ?
Re: Qu'est-ce que c'est ?
Reno a écrit :Bigre. Un loquet de chiottes dessiné par monsieur Bönickhausen lui-mêmealcofribas a écrit :en grattant les différentes couches de sédiments, je vois apparaître la Eiffel Tower, avec les initiales F L , voir photos, j'arriverai sûrement pas à le réparer, et de nos jours , on ne retrouve plus ces modèles, dommage;
A part ça, tu devrais essayer de le dépaper. C'est un collector.

Roque Basse a écrit :j'aime bien la 1ère photo, avec la mise au point sur le sac poubelle en arrière plan

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
Reno a écrit :Bigre. Un loquet de chiottes dessiné par monsieur Bönickhausen lui-mêmealcofribas a écrit :en grattant les différentes couches de sédiments, je vois apparaître la Eiffel Tower, avec les initiales F L , voir photos, j'arriverai sûrement pas à le réparer, et de nos jours , on ne retrouve plus ces modèles, dommage;
lavabo, les vécé, le bidet: