Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sereymon02 a écrit :sinon ceux de parnis ou alpha je ne sais plus, s'adapte pas trop mal il me semble, avec un petit jeu quasi invisible..
yobokies a peut etre pour 007/009.. ??
Actuellement ma skx171 est monté en pepsi aftermarket. J'ai acheté un insert pepsi (il y a quelque jours) seiko car elle n'etait pas parfaite a mes yeux
Alors un ceramique de sublike c'est juste pas possible en plus la graduation des inserts sublike s'arete au 15... Tu te rends compte? Au 15!
Par contre ta 031 est
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
sereymon02 a écrit :sinon ceux de parnis ou alpha je ne sais plus, s'adapte pas trop mal il me semble, avec un petit jeu quasi invisible..
Actuellement ma skx171 est monté en pepsi aftermarket. J'ai acheté un insert pepsi (il y a quelque jours) seiko car elle n'etait pas parfaite a mes yeux
Alors un ceramique de sublike c'est juste pas possible en plus la graduation des inserts sublike s'arete au 15... Tu te rends compte? Au 15!
Par contre ta 031 est
bah ouais le 15... mais prk???
merci.. j'ai la flemme de la remodifié en faite..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Par contre ta 031 est
bah ouais le 15... mais prk???
merci.. j'ai la flemme de la remodifié en faite..
Je ne sais pas d'ou me vient l'idee, mais pour moi la graduation doit s'arreter au niveau de la couronne: 4h pour une skx -> 3h pour une sublike
Je te vois venir Les "sans graduations" style tudor bbb c'est bien aussi mais sur une bbb pas sur une skx
Edit: en fait la bbb a bien une graduation, je pensé a ce type d'insert:
sereymon02 a écrit :et les graduations completes.. on en parle..??
bien vue l'hypothese, j'avais jamais fait gaf..
J'avais une komandirskie mod pepsi comme celle ci, ca me rendez fou
Oui on peut en parler des graduations completes...
Tu prends la gigandet sea ground bleu... C'est une tres belle montre mais quest ce que c'est que cet insert? "T'es une sublike et ta graduation s'arette pas au 15? "
Heureusement ya la noire...
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"