[Rech]parnis gmt

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
zot-k
Malade

[Rech]parnis gmt

Message par zot-k »

Salut tout le monde,
je cherche une Parnis GMT noir et bleu si possible, j'en ai rater plusieurs à vendre sur le forum et je veu pas mettre plus de 50 ou 60€
alors si vous avez ça qui traîne dans un coin....
merci
Paflechat
Dément

Re: [Rech]parnis gmt

Message par Paflechat »

Tu veux dire une typé plongeuse gmt ?
Mes revues c'est ICI
barthmtp
Intéressé

Message par barthmtp »

MP envoyé
zot-k
Malade

Message par zot-k »

oui pardon type plongeuse bezel noir et bleu ou autre couleur a voir...
dr0gu3d
Passionné

Message par dr0gu3d »

Je relance si quelqu'un en a une sous le coude à 50€ sans impact ni Rayure ça m'intéresse
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

:aras_qui:
dr0gu3d
Passionné

Message par dr0gu3d »

Je tente zot-k a bien eu un mp et courant mai juin il me semble de mémoire qu'une soit partie à 60
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Pour une vingtaine euros de plus tu en as une neuve pourquoi chercher absolument une occasions :icon_gratgrat:

En cherchant bien j'ai trouvé la mienne sur aliexpress (acheté il y a 3 semaines) a 81 euros livrée
Et c'est la version pepsi avec logo parnis, la version la plus chere, vendu souvent aux alentours de 100 euros

Apres c'est mon etat d'esprit, j'achete exceptionnellement en occasion (je parle pour tout, pas qu'en montres, meme ma maison je la voulais neuve)
sauf si l'écart de prix est vraiment interessant comparé au neuf et c'est rarement le cas sur les montres qui me plaisent
dr0gu3d
Passionné

Message par dr0gu3d »

C'est pas faux non plus. Je vais regarder sur Ali mais j'ai été déçu des dernières transactions du coup ça me refroidit aussi un peu
Répondre