Les montres 24h
Re: Les montres 24h
Ah oui, en immersion aussi. Là c'est vraiment utile. (mais pas courant) 
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Les montres 24h
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Les montres 24h
Oui elles sont sobres et élégantes (et le 12 est en haut...
). Je les avais aussi remarquées il y a peu (mais c'est du quartz).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Re: Les montres 24h
Mes Raketa 24h n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des modèles assez courants (on doit encore les trouver actuellement assez facilement. Sur les 2 premières j'avais choisi l'option Worldtimer (c'est évidemment parfaitement adapté à une 24h...berlinette39 a écrit :Une petite photo de ces montres ?Gér@rd a écrit :J'ai 3 Raketa 24 h ...




Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Re: Les montres 24h
Il y à des séries limitées Vostok Amphibian en 24h chez Méranom en ce moment...
Oups, elles sont déjà épuisées...:
http://meranom.com/amphibian-se/670se/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://meranom.com/amphibian-se/420se/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oups, elles sont déjà épuisées...:
http://meranom.com/amphibian-se/670se/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://meranom.com/amphibian-se/420se/" onclick="window.open(this.href);return false;
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Les montres 24h
SuperbeGér@rd a écrit :Mes Raketa 24h n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des modèles assez courants (on doit encore les trouver actuellement assez facilement. Sur les 2 premières j'avais choisi l'option Worldtimer (c'est évidemment parfaitement adapté à une 24h...berlinette39 a écrit :Une petite photo de ces montres ?Gér@rd a écrit :J'ai 3 Raketa 24 h ...) et la troisième (sous marin) c'était pour le fun (je l'avais trouvée marrante...). Quelques photos vite faites :
Merci de tes photos
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Les montres 24h
Ou trouver des montres 24h?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Re: Les montres 24h
Salut,
Je m'intéresse aussi aux montres cadran 24h et les nouveaux modèles Slow Watches sont vachement sympas ! Les avis divergent (mécanique, boitier) mais perso je les trouve très sympa. Elles existent en 38mm et 34mm et les bracelets sont modifiables. Elles ont un prix relativement abordable (<300e) et une lecture assez simple (comparativement à d'autres modèles plus chers et complexes). J'ai vu des infos ici http://montre-24h.com/avis-slow-mo/" onclick="window.open(this.href);return false; et là http://montre-24h.com/test-slow-jo-38mm/" onclick="window.open(this.href);return false; mais je suis preneur d'informations à leur propos. Quelqu'un en a acheté une ? Un avis à me donner pour m'aider à franchir le pas ?
Je m'intéresse aussi aux montres cadran 24h et les nouveaux modèles Slow Watches sont vachement sympas ! Les avis divergent (mécanique, boitier) mais perso je les trouve très sympa. Elles existent en 38mm et 34mm et les bracelets sont modifiables. Elles ont un prix relativement abordable (<300e) et une lecture assez simple (comparativement à d'autres modèles plus chers et complexes). J'ai vu des infos ici http://montre-24h.com/avis-slow-mo/" onclick="window.open(this.href);return false; et là http://montre-24h.com/test-slow-jo-38mm/" onclick="window.open(this.href);return false; mais je suis preneur d'informations à leur propos. Quelqu'un en a acheté une ? Un avis à me donner pour m'aider à franchir le pas ?
- berlinette39
- Fou furieux
- Messages : 2939
- Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38
Re: Les montres 24h
Je suis plus tenté pas une montre Russe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
