Les montres 24h

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Les montres 24h

Message par Untel »

Ah oui, en immersion aussi. Là c'est vraiment utile. (mais pas courant) msp_thumbup
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Les montres 24h

Message par berlinette39 »

Je trouve ce modèle très beau pour Moins de 190 €
Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Gér@rd
Dément
Messages : 6864
Enregistré le : 12 mars 2012, 15:14

Re: Les montres 24h

Message par Gér@rd »

Oui elles sont sobres et élégantes (et le 12 est en haut... :thumbsup:). Je les avais aussi remarquées il y a peu (mais c'est du quartz).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar du membre
Gér@rd
Dément
Messages : 6864
Enregistré le : 12 mars 2012, 15:14

Re: Les montres 24h

Message par Gér@rd »

berlinette39 a écrit :
Gér@rd a écrit :J'ai 3 Raketa 24 h ...
Une petite photo de ces montres ?
Mes Raketa 24h n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des modèles assez courants (on doit encore les trouver actuellement assez facilement. Sur les 2 premières j'avais choisi l'option Worldtimer (c'est évidemment parfaitement adapté à une 24h... :P) et la troisième (sous marin) c'était pour le fun (je l'avais trouvée marrante...). Quelques photos vite faites :

Image

Image

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
depeu
Malade
Messages : 560
Enregistré le : 13 févr. 2015, 14:20

Re: Les montres 24h

Message par depeu »

Il y à des séries limitées Vostok Amphibian en 24h chez Méranom en ce moment...

Oups, elles sont déjà épuisées...:
http://meranom.com/amphibian-se/670se/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://meranom.com/amphibian-se/420se/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Les montres 24h

Message par berlinette39 »

Gér@rd a écrit :
berlinette39 a écrit :
Gér@rd a écrit :J'ai 3 Raketa 24 h ...
Une petite photo de ces montres ?
Mes Raketa 24h n'ont rien d'extraordinaire, ce sont des modèles assez courants (on doit encore les trouver actuellement assez facilement. Sur les 2 premières j'avais choisi l'option Worldtimer (c'est évidemment parfaitement adapté à une 24h... :P) et la troisième (sous marin) c'était pour le fun (je l'avais trouvée marrante...). Quelques photos vite faites :

Image

Image

Image

Image
Superbe
Merci de tes photos :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Les montres 24h

Message par berlinette39 »

Ou trouver des montres 24h?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Robthon
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2016, 17:28

Re: Les montres 24h

Message par Robthon »

Salut,

Je m'intéresse aussi aux montres cadran 24h et les nouveaux modèles Slow Watches sont vachement sympas ! Les avis divergent (mécanique, boitier) mais perso je les trouve très sympa. Elles existent en 38mm et 34mm et les bracelets sont modifiables. Elles ont un prix relativement abordable (<300e) et une lecture assez simple (comparativement à d'autres modèles plus chers et complexes). J'ai vu des infos ici http://montre-24h.com/avis-slow-mo/" onclick="window.open(this.href);return false; et là http://montre-24h.com/test-slow-jo-38mm/" onclick="window.open(this.href);return false; mais je suis preneur d'informations à leur propos. Quelqu'un en a acheté une ? Un avis à me donner pour m'aider à franchir le pas ?
Avatar du membre
babble
Dément
Messages : 8407
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:04
Localisation : Sud de l'Oise

Re: Les montres 24h

Message par babble »

Drap´
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Les montres 24h

Message par berlinette39 »

Je suis plus tenté pas une montre Russe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Répondre