Ceci dit, j'm'en cogne : j'ai horreur des mono aiguilles
Je trouve ça chiant et surtout peu pratique.

Tu as oublié médiocre, mais pas graveMark5 a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut utiliser montre habillée et nato dans la même phrase.
Ceci dit, j'm'en cogne : j'ai horreur des mono aiguilles
Je trouve ça chiant et surtout peu pratique.

Pour la mono aiguille je ne porterais certainement pas ça en permanence, mais je dois reconnaître que j'ai un faible pour les affichages bizarres qui proposent un handicap à la lecture. Quand on porte une mono-aiguille ou une montre 24h, ça attire machinalement le regard des gens (dans le métro par ex.) et on sent qu'ils sont intrigués (alors qu'une montre ordinaire passe totalement inaperçue que ce soit une Swatch ou une Breguet). Faut absolument que j'essaie de me procurer une mono-aiguille 24h... (si ça existe car j'en connais pas).Mark5 a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut utiliser montre habillée et nato dans la même phrase. Ceci dit, j'm'en cogne : j'ai horreur des mono aiguillesJe trouve ça chiant et surtout peu pratique.
Et bah voilà...berlinette39 a écrit :Montre commandée hier soir avec un nato![]()

J'ai pris une alphabet latin avec fond blanc avec bracelet nato comme la photoUntel a écrit :Et bah voilà...berlinette39 a écrit :Montre commandée hier soir avec un nato![]()
Tu as pris la version avec alphabet cyrillique ou latin?