Achetée à Hong-Kong il y a déjà pas mal d'années. Elle a plongé sur le Grande Barrière et aux Bahamas, entre autres...
Il faut que je fasse changer la pile + révision générale. Sinon, elle est à peu près indestructible.

Beau palmares.Anasazi a écrit : Elle a plongé sur le Grande Barrière et aux Bahamas, entre autres...![]()

J'm'en vas te dire : ça s'appelle un déterrage de post !Phil34130 a écrit :C'est quoi exactement comme modele ????
C'est pas faux. Je jouais avec le bouton "Voir les messages sans réponses" et comme je suis tombé sur cette montre sympathique, j'ai posté…Abbazz a écrit :J'm'en vas te dire : ça s'appelle un déterrage de post !![]()
si il ne vient pas ici tous les jours, c'est la preuve que c'est un voyouReno a écrit :C'est pas faux. Je jouais avec le bouton "Voir les messages sans réponses" et comme je suis tombé sur cette montre sympathique, j'ai posté…Abbazz a écrit :J'm'en vas te dire : ça s'appelle un déterrage de post !![]()
Ce membre s'est inscrit le 13 Octobre, et a cessé d'émettre Lundi dernier…

Ouais, ça ou un des ces salauds qui bossent.Santanderino91 a écrit :si il ne vient pas ici tous les jours, c'est la preuve que c'est un voyou