Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Salut,
Je ne veux pas critiquer ton annonce car le prix est honnete, juste te prevenir que tu risques d'avoir du mal a le refourguer car ces z22 se retrouve en pagaille dans les tiroirs de certains ici. Une simple demande de ma part dans les PA et un membre super sympA m'en a envoyé deux gratuitement contre les fdp a ma charge.
Tu as plus de chance sur ebay... Cependant je te souhaite une bonne vente
"Londinium" cest pour l'album de Archive?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
LJM a écrit : Salut, je me suis permis de redimensionner tes tofs pour une meilleure lisibilité même si je ne suis pas vraiment au top
Bonne vente à toi
Merci
mekestudi a écrit :Salut,
Je ne veux pas critiquer ton annonce car le prix est honnete, juste te prevenir que tu risques d'avoir du mal a le refourguer car ces z22 se retrouve en pagaille dans les tiroirs de certains ici. Une simple demande de ma part dans les PA et un membre super sympA m'en a envoyé deux gratuitement contre les fdp a ma charge.
mekestudi a écrit :Salut,
Intervention perspicace, Fabien...Je pensais un peu, la même chose.
J'en ai 3 : 2 en 20mm et 1 en 22mm, qui traînassent. Je les offre volontiers à qui en veut, contre le fdp .
Londinium a écrit :
J'ai le mérite d'avoir indirectement fait un heureux
Ben en fait trois... Les deux autres ont également trouvé un nouveau poignet, en MP.
Merci pour ton bon esprit, et désolé d'avoir squatté ton annonce, camarade Londinium.
julien.perrot.37 a écrit :Je suis preneur pour un 22mm Callaghan ![WINKING FACE]
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
J'ai le mérite d'avoir indirectement fait un heureux
Et surtout d'avoir etait mis au courant.
Donc la prochaine belle que tu dois acheter, ben tu devras rajouter 15€ ou trouver autre chose a vendre pour financer
A Mess: j'ai recu deux 22, j'ai du decouper l'un des deux pour en faire un 20
Pour Londinium: ca n'est pas l'album que je prefere mais certains titre font partir bien loin
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"