A suivre...
Les tofs du Sergent
Re: Les tofs du Sergent
perso je suis toujours abasourdi par la beauté des images du Sergent, composition, lumières, contrastes, le grain, rien à jeter
et en plus quand on sait qu'il fait ces belles images avec des rougnes qui croupissaient au fond d'un seau humide, encore plus respect
vivement la suite
et en plus quand on sait qu'il fait ces belles images avec des rougnes qui croupissaient au fond d'un seau humide, encore plus respect
vivement la suite

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Steve-Warson
- Fou furieux
J'adore ces photos 
Thxthx les gens
Pas de souci, il y en aura d'autres
Je termine la série numérique (avec l'Ixus au zoom changé), puis on rattaquera avec de l'argentique... et du beau grain... enfin, moi je trouve
Ouep, certaines ont une ambiance spéciale, prises au crépuscule à partir d'une voiture, j'ai tenté de la restituer... content que cela vous plaise
Pas de souci, il y en aura d'autres
Ouep, certaines ont une ambiance spéciale, prises au crépuscule à partir d'une voiture, j'ai tenté de la restituer... content que cela vous plaise
- ScienceGeek
- Passionné
Super photos d'un globe-trotter ! 
Ok, la suite, toujours en numérique... mais sans retouches ni recadrages pour autant (sauf l'effet n&b, que j'aime bien)

Quelques vues de la ville elle-même, au petit matin, en levant un peu le nez... ou au raz du sol
Avec bien sûr, THE photo de HK by night... 
Quelques vues de la ville elle-même, au petit matin, en levant un peu le nez... ou au raz du sol
On continue la ballade par la visite d'un joli petit parc, au centre ville :

Voilà, une verduro-thérapie bien sympa, on y ressent du calme, du Zen et de la quiétude... perso, j'ai adoré cette parenthèse de verdure, et c'est d'ailleurs le seul endroit ou l'on a entendu (et vu !) des oiseaux
A suivre, retour en ville !
Voilà, une verduro-thérapie bien sympa, on y ressent du calme, du Zen et de la quiétude... perso, j'ai adoré cette parenthèse de verdure, et c'est d'ailleurs le seul endroit ou l'on a entendu (et vu !) des oiseaux
A suivre, retour en ville !