Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas encore, je viens de recevoir le matos. (14FRS 920) Je note pour quand je m'y connaîtrai un peu plus. Apparemment mon matos est illégal pour du PMr446, mais je m'en tape vu que je compte pas parasiter les ondes.[/quote] Oui un Bao doit cracher au moins 5 watts et la norme c'est 500 mw. La portée peut se révéler bluffante parfois. j'ai déjà fait des contacts sur 10 km avec antenne intérieure. Tu as de petites antennes télescopiques qui améliore pas mal. L'antenne d'origine c'est un peu caca.
Santanderino91 a écrit :Nouveau bracelet cuir/textile type militaire sur la poljot. Je le recommande, il est disponible en plusieurs coloris ( watchgecko sur ebay ). Pour 12 euros fdpi provenance U.K.
Tiens tu pratique le PMR ? canal d'appel ? moi 14FRS 920.
J'vous envoie le contrôle terrain de l'anfr? Montrez moi vos licences!!
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Santanderino91 a écrit :Pas encore, je viens de recevoir le matos. (14FRS 920) Je note pour quand je m'y connaîtrai un peu plus. Apparemment mon matos est illégal pour du PMr446, mais je m'en tape vu que je compte pas parasiter les ondes.
pour la PMR 446 je sais pas trop, faut que je regarde mais ça semble pas déconnant au pas de 6.25(te manque un digit sur ton afficheur) ce serai donc la 446.0625MHz Pour la 155.500MHz par contre c'est pas free, faut faire une demande de licence