C'est pas boooooooon…
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je suis en train de regarder un trèèèèèèèès mauvais film avec un sosie de Hugh Jackman… c'est douloureux
C'est pas boooooooon…
C'est pas boooooooon…
Bonne ambiance au boulot, Brako...Que du bon!brakmar33 a écrit :Avec mon collègue on a amené des despés, des merguez, escalope de dinde, etc ...
On s'est fait un barbecue sur le chantier, normalement c'est interdit sur le site
Pour ma part les vacances commencent, bof bof... Des douleurs insupportables au dos ( sous calmants assez puissants...
Mais kessequesset que ce navet cinématographique, Reno...
Ouais enfin bon, si tu mets le normalement entre guillemets ça le fait... C'est beau la littérature.brakmar33 a écrit :Avec mon collègue on a amené des despés, des merguez, escalope de dinde, etc ...
On s'est fait un barbecue sur le chantier, normalement c'est interdit sur le site![]()
Naaaan mais faut pas dire ça, c'est peut-être un futur chef d'œuvre. (de nanarland)Reno a écrit :Je suis en train de regarder un trèèèèèèèès mauvais film avec un sosie de Hugh Jackman… c'est douloureux![]()
C'est pas boooooooon…
Reno a écrit :Je suis en train de regarder un trèèèèèèèès mauvais film avec un sosie de Hugh Jackman… c'est douloureux![]()
C'est pas boooooooon…
La question va peut être te sembler naïve mais quand même ... je me risque à la poser
Pourquoi le regardes tu ?
J'ai déjà demandé.
Réponse: C'est dans l'espoir vain de voir une amélioration sur la fin. Un sursaut, quelque chose qui peut sauver le film...
J'ai le même problème.
Réponse: C'est dans l'espoir vain de voir une amélioration sur la fin. Un sursaut, quelque chose qui peut sauver le film...
J'ai le même problème.
Ptain chuis pareil...
Même si c'est nul, rien a faire, faut que je regarde jusqu'au bout...
Même si c'est nul, rien a faire, faut que je regarde jusqu'au bout...
Ah nan, j'ai coupé au bout de 30 minutes...Untel a écrit :J'ai déjà demandé.![]()
J'ai le même problème.
Si tu veux un nanard, mais un vraiment marrant et divertissant c'est celui là :

Très distrayant, Vin Diesel qui se prend pour Blade avec de petits airs de Constantine. Du vu et revu et bien sûr ça vole pas haut mais de bons rôles secondaires et un travail visuel très soigneux.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Merci mais bon, tant que je peux éviter...
Faut vraiment que je me sois fait "piéger" pour y aller jusqu'au bout. Dans le doute j'évite.
Faut vraiment que je me sois fait "piéger" pour y aller jusqu'au bout. Dans le doute j'évite.