J'me demande s'il s'est réveillé ...anbeta a écrit :Salut les normaux,
après 12h00 de voiture je viens d'arriver en Pologne chez ma belle famille. Quelques shoots de vodka accompagnés de gorgées de bières pour casser la dureté (tradition oblige)je vais me coucher un peu idiot
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Dans l'obscurité propice de mon bureau, je profite avec bonheur de ma tour soufflante, laquelle me souffle un agréable filet d'air frais 
En effet, j'ai du ressortir faire des courses sous le cagnard
car on trouvait que Harry se grattait beaucoup, et on suspecte que ses deux tentatives d'évasion des jours précédents on suffi à lui faire choper des puces (évidemment, comme ils ne sortent plus, ils ne sont plus traités comme au temps jadis).
Comme il faut traiter les trois, il a donc fallu que j'aille chercher en catastrophe de l'anti-puces
Punaise, je suis content d'être de retour "au frais"
En effet, j'ai du ressortir faire des courses sous le cagnard
Comme il faut traiter les trois, il a donc fallu que j'aille chercher en catastrophe de l'anti-puces
Même chose chez moi...Stores baissés, ventilo qui mouline ( déjà 28°Reno a écrit :Dans l'obscurité propice de mon bureau, je profite avec bonheur de ma tour soufflante, laquelle me souffle un agréable filet d'air frais
En effet, j'ai du ressortir faire des courses sous le cagnardcar on trouvait que Harry se grattait beaucoup, et on suspecte que ses deux tentatives d'évasion des jours précédents on suffi à lui faire choper des puces (évidemment, comme ils ne sortent plus, ils ne sont plus traités comme au temps jadis).
Comme il faut traiter les trois, il a donc fallu que j'aille chercher en catastrophe de l'anti-puces![]()
On attend l'instant fraicheur Lautromiesque.
Prenons les devantsCallaghan a écrit :Même chose chez moi...Stores baissés, ventilo qui mouline ( déjà 28°...Ca promet.
), et boissons fraiches à volonté.
![]()
On attend l'instant fraicheur Lautromiesque.

- roger-marin
- Fou furieux
Je laisse la main à Reno, je suis sur smartphone aujourd'hui, donc pas d'instant fraîcheur.

Avec mon collègue on a amené des despés, des merguez, escalope de dinde, etc ...
On s'est fait un barbecue sur le chantier, normalement c'est interdit sur le site
On s'est fait un barbecue sur le chantier, normalement c'est interdit sur le site
Trop un rebelle. Y avait des chips ?