Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
lautromi a écrit :et là ?
Estrosi qui a pris un coup de chaud ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'écoute le dernier morceau de Jerry james
Même si vous n'appreciez pas le rap, écoutez les paroles, Il y a même un clin d'oeil a RICHARD BOHRINGER
C'est ce genre de rap que j'ai toujours apprécié
Pas les morceaux commerciaux spéciale variétés pour grand publique qui inondent les ondes depuis trop longtemps !
Même si vous n'appreciez pas le rap, écoutez les paroles, Il y a même un clin d'oeil a RICHARD BOHRINGER
Pas les morceaux commerciaux spéciale variétés pour grand publique qui inondent les ondes depuis trop longtemps !
brakmar33 a écrit :J'écoute le dernier morceau de Jerry james
yep il passe en boucle chez moi aussi celui la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sayanne a écrit :L'instant fraîcheur en plastique
le plastique c'est fantastique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut les normaux,
après 12h00 de voiture je viens d'arriver en Pologne chez ma belle famille. Quelques shoots de vodka accompagnés de gorgées de bières pour casser la dureté (tradition oblige)
je vais me coucher un peu idiot 
après 12h00 de voiture je viens d'arriver en Pologne chez ma belle famille. Quelques shoots de vodka accompagnés de gorgées de bières pour casser la dureté (tradition oblige)
je vais me coucher un peu idiot 

lepoulpe a écrit :Sayanne a écrit :L'instant fraîcheur en plastique
le plastique c'est fantastique.
Tu m'ôtes les mots de la bouche (reliée au sol grâce à un filet de bave, merci Lolo)