Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
A l'instant T je suis au bureau et je bulle.......
- SeniorTuco
- Intéressé
La famille c'est ce qu'il y a de plus beau , profites bienUntel a écrit :Je profite des vacances avec les enfants.
Je dois encore attendre deux semaines
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Profites bienfaffwah a écrit :A l'instant T je sirote un café chez mon barbier en attendant un rafraichissement de ma pilosité faciale et crânienne
Bon courage, Johann.
Je prépare une sortie au zoo d' Amnéville en famille, pour mon premier jour de congés, mais le coeur n' y est pas du tout, non plus...
Je prépare une sortie au zoo d' Amnéville en famille, pour mon premier jour de congés, mais le coeur n' y est pas du tout, non plus...
Merci poto.
Bon balade familiale et en plus le temps est de la partie
.
Bon balade familiale et en plus le temps est de la partie
Désolée Pascal. Consciente de ces règles, je ne pensais pas les avoir enfreintes en mentionnant simplement l'actualité. Je ferai davantage attentionMark5 a écrit :Il est bien entendu hors de question de fermer ce fil.
Mais je rappelle à l'aimable assistance que toute dérive politique/religieuse sera immédiatement sanctionnée par la suppression du post concerné et éventuellement le bannissement du responsable.
Il y a eu tolérance pour les deux posts précédent. Il n'y en aura pas d'autre.
Il y a une foultitude de forums divers et variés pour causer politique.
Merci à tous.
Je ne m'adressais pas à toi mais à Brakmar33 et à Browxing.
L'incident est clos et je remercie brakmar33 pour son auto-censure.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah ok tant mieux si tout est clos.Mark5 a écrit :Je ne m'adressais pas à toi mais à Brakmar33 et à Browxing.