Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'ai d'ailleurs été surpris par la teneur des propos de Nico, d'où mon évocation de dérapage
Mettons ça sur le compte d'une tentative malheureuse d'humour.
Mettons ça sur le compte d'une tentative malheureuse d'humour.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Merci Mess, cela me rassure (car je suis du genre à me demander plus facilement où moi j'ai merdé qu'à penser que ce sont les autres qui merdent - pardon pour la vulgarité de ces derniers messages).
Enfin bref, n'en parlons plus !
Enfin bref, n'en parlons plus !
Sayanne a écrit :pardon pour la vulgarité de ces derniers messages).
Je crois qu'on a connu bien pire
You know I´m loaded, railroaded
Sayanne a écrit :Enfin bref, n'en parlons plus !
Super. Affaire classée.
Je comprends et partage ce que tu écris, et en même temps je suis certain que Nico n'a absolument pas cherché à être offensant. Même avis que Mess en tout point, donc !
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Ben punaise.
Sur ce forum il y a des boobs et des blagues salaces en veux-tu en voilà, et là on me fait un procès pour une petite blague, certes mal placée après réflexion, mais quand même... Émilie, avec tous les MP qu'on a pu échanger, tu te doutes bien que je pense à autre chose que tes fesses. Et je ne t'ai jamais fait de remarque sur ton physique d'ailleurs. Et désolé pour Fabrice. Mais il n'y a pas de procès d'intention, ce n'est pas lui qui a dit ça, c'est moi. On est assez grand pour le comprendre.
Désolé si tu t'es sentie blessée. Perso j'aurais préféré un MP de ta part et ma "blague" je la faisais disparaître façon Gérard Majax.
Bref.
Sur ce forum il y a des boobs et des blagues salaces en veux-tu en voilà, et là on me fait un procès pour une petite blague, certes mal placée après réflexion, mais quand même... Émilie, avec tous les MP qu'on a pu échanger, tu te doutes bien que je pense à autre chose que tes fesses. Et je ne t'ai jamais fait de remarque sur ton physique d'ailleurs. Et désolé pour Fabrice. Mais il n'y a pas de procès d'intention, ce n'est pas lui qui a dit ça, c'est moi. On est assez grand pour le comprendre.
Désolé si tu t'es sentie blessée. Perso j'aurais préféré un MP de ta part et ma "blague" je la faisais disparaître façon Gérard Majax.
Bref.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Aaah zut, j'ai raté un fight ?!
Qui c'est qu'a gagné ? Tous ?! Ah bah tant mieux !
Et Sayanne est toujours la plus jolie des bagnardes du fofo, donc tout va bien !
Bon, si j'ai raté un feu d'artifice ici, j'ai pas raté l'autre :

Allons z'enfants de la patriiiiiiiiiiyeu !!
Qui c'est qu'a gagné ? Tous ?! Ah bah tant mieux !
Et Sayanne est toujours la plus jolie des bagnardes du fofo, donc tout va bien !
Bon, si j'ai raté un feu d'artifice ici, j'ai pas raté l'autre :

Allons z'enfants de la patriiiiiiiiiiyeu !!
Modifié en dernier par traxir le 14 juil. 2016, 00:44, modifié 1 fois.
-
neokony
Je trie les photos de l'expo ou j'étais aujourd'hui