Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :C'est vraiment très sympa comme modèle, et je suis certain que sa cote ne va faire que grimper.
Et tant que je suis la, ça n'était pas dans la boite aux lettres, mais c'est un client agent immobilier qui à trouvé ça dans une maison et qui me les a filé :
Cool ! J'avais pas de Mortima. Par contre, il manque le ressort de lunette sur les deux. Quelqu'un sait où trouver ça (ou comment en fabriquer un) ?
Et ben mon saligaud,t'as le cul bordé de nouilles.Pfff!!
en parlant de chanceux y'a un gars sur fam qui vient de se degoter une explorer de 56 red feet à 1250 € chez un broc ....ca vaut entre 15 et 30 k en fonction de l'etat
chez un broc... tu veux dire, chez un pro, c'est bien ça ? ?
Dans la boite, un strap de chez Crown and Buckle. Voila ce que ça donne ( photo from WUS, ici le soleil a disparu, donc forcément le bleu est plus sombre)
balibalo1 a écrit :en parlant de chanceux y'a un gars sur fam qui vient de se degoter une explorer de 56 red feet à 1250 € chez un broc ....ca vaut entre 15 et 30 k en fonction de l'etat
chez un broc... tu veux dire, chez un pro, c'est bien ça ? ?
Je ferais quelques photos de la montre démontée, c'est assez bluffant comme système, le gravé, n'est qu'un fond qui coince le boitier dans le tour de la montre. Le bloc intérieur ce démonte et l'on accède au mécanisme en démontant le verre. Je ne sais pas si je suis clair Sans titre by johann, sur Flickr
lautromi a écrit :Dans la boite, un strap de chez Crown and Buckle. Voila ce que ça donne ( photo from WUS, ici le soleil a disparu, donc forcément le bleu est plus sombre)
Excellent combo, ces Squale ont vraiment une belle gueule et un profil qui ne me laisse pas indifférent