Ca va fumer sur le parking de la prochaine bouffe je sens ! (ça te laisse le temps de terminer la voiture
Mes bagnoles
Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes
Respect nic0
Ca va fumer sur le parking de la prochaine bouffe je sens ! (ça te laisse le temps de terminer la voiture
)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oh l'escrocnic0 a écrit :en fait de la GT y a tout le kit carrosserie (élargisseurs d'ailes, pare-chocs, calandre, bas de caisse, becquet, ailes avants, ...) et les pièces communes proviennent de la five car elles étaient en meilleur état que celle de la GT (les portières, le capot)
vu que chez Renault ils se sont pas fait chier à faire des pièces spécifiques le puriste il y verra que du feu
Toujours intéressé par les fefesses 
Que voulez vous que je dise au sujet de ce feuilleton ?!
(je suis pas responsable du titre de la video, nic0
)
(je suis pas responsable du titre de la video, nic0
)Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes
ça y est tu commences à me cerner ?brakmar33 a écrit :Oh l'escrocnic0 a écrit :en fait de la GT y a tout le kit carrosserie (élargisseurs d'ailes, pare-chocs, calandre, bas de caisse, becquet, ailes avants, ...) et les pièces communes proviennent de la five car elles étaient en meilleur état que celle de la GT (les portières, le capot)
vu que chez Renault ils se sont pas fait chier à faire des pièces spécifiques le puriste il y verra que du feu

traxir a écrit :Toujours intéressé par les fefesses
(je suis pas responsable du titre de la video, nic0)

Alors qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? 
j'ai installé les vitres arrières (les custodes ça s'appelle), avec changement des joints touSSa, j'ai viré le ciel de toit de la vieille GT pour le recoller dans la nouvelle (mais avant lavage avec un produit spécial, sauf que ça n'a pas l'air super efficace, enfin bon j'attends que ça sècheSayanne a écrit :Alors qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?