Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
traxir
Fou furieux

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par traxir »

Mouahahahahaha !!! Blague dynamisante !!
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

traxir a écrit :De sa loooooongue filmographie, je ne connais que l'excellentissime Black Dynamite !!
Mais je ne me souviens pas d'elle ... faudrait que je le revois, tiens, le karaté, les flingues et la funk soul, c'est bien ;)
Avec ce titre rigolo, ça aurait pu être la suite logique, du N° 53 , dans la liste. :error404:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte ... _partielle
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Copeau a écrit :
traxir a écrit :De sa loooooongue filmographie, je ne connais que l'excellentissime Black Dynamite !!
Mais je ne me souviens pas d'elle ... faudrait que je le revois, tiens, le karaté, les flingues et la funk soul, c'est bien ;)

J'imagine, Copeau que tu connais tous les autres films, sauf celui-là :ml:
tss tsss tsss persifleur, va ! Je connais aussi Black Dynamite ! Et, quoi, une poignée d'autres films de la belle, tout au plus...

Sinon je vous prépare un petit reportage sur l'histoire d'un newbie (moi) qui prend l'envie de démonter jusqu'au ressort de barillet, puis de remonter, une tite Yema. Il y aura des passages, ahem... cocasses.
c'est avec Charlotte ton truc ? Je ne sais ce que tu entends par lui "démonter le barillet", mais je suis impatient, ouvert à toutes nouveautés.

:TFR268: :koggy: :veedub:
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Oui je pense, cela expliquerait le lapsus "qui prend l'envie" :186d5539: :186d5539:
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Image
Image
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Je bois ça pour la première fois, et c'est très sympa!
Image

Une infusion contenant du basilic et du piment, ça arrache un peu mais ça change! Je vous dirai si ma joie de vivre a éclaté cette nuit :186d5539:
Fana
Dément

Message par Fana »

Et BIIIIM ! J'ai fait tomber ma petite Seiko Military. Comme quoi un accident ça arrive, même aux plus maniaques :icon_eyes:
Je voulais lui passer un Nato (un vrai hein, 'tention !), et là j'ai pas compris :shock: Elle m'a "échappée" des mains, mais comment dire… Un peu comme si je l'avais volontairement lancée et avec une certaine force inappropriée (sauf si c'est dans le but de blesser quelqu'un) :affraid:
Elle a fait 2 ou 3 rebonds je ne sais plus sur mon carrelage bien costaud. Là où pas mal de montres se seraient éclatées en mille morceaux, j'ai pu récupérer ma SNK809 en un seul morceau. :occasion18: Verre intact, le boitier a quant à lui 2 coups (ah donc 2 rebonds on y est !) qui restent vraiment très discrets.
Chapeau la 5, c'est du lourd. Vu la violence du choc (non, des chocs :banging: ), je peux vous le garantir, C'EST DU SOLIDE !!! msp_thumbup
Bon le mécanisme fonctionne, mais j'ai constaté 5 secondes de retard en 4h. Ca m'inquiète un peu, en même temps elle n'était pas bien remontée. Je vais m'en charger ce soir, la poser à plat (sans la jeter cette fois :roll: ) et je verrai demain.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mince. :?
Bon, il y a surement plus de peur que de mal. Un réglage devrait pouvoir arranger les choses.

J'ai aussi fait tombé une montre il y a quelques temps, une Kelton. Elle aussi sur du carrelage.
Elle a mis un moment à bien vouloir redémarrer mais cette fois c'est la bonne. Pas mal pour une tocante vieille de plus de trente ans. msp_thumbup
Fana
Dément

Message par Fana »

Bien pour la Kelton msp_thumbup
Bon demain verdict pour la Seiko !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Répondre