Extraordinaire...Un vrai graal.
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Topissime, cette belle Russe verte ( le rouge de la couronne, assorti à la trotteuseReno a écrit :pour ouam.
Les gôuts et les couleurs, décidément...J'aime pas du tout, Christina Ricci.
Un petit ( gros) faible pour Karine Vanasse aussi, l' autre brune, au milieu. ( Elle fait un peu moins gamine
- heartbeats
- Intéressé
bonjour a tous
voila le nato tant attendu de chez omega
c est quand meme impressionant la texture et la qualité(bien sur le prix est en question !!)
la taille super..de quoi largement faire le retour sur la boucle haute
la boucle intermediaire est modulable ..on la place ou l'on veut
le bracelet est agréable au touché..on dirait de la soie ..
franchement rien a voir avec la trentaine de nato que je possedes de tous les endroits possible du net etc...
franchement ma seamaster diver 300m de 1998 je l aimes encore plus !!

voila le nato tant attendu de chez omega
c est quand meme impressionant la texture et la qualité(bien sur le prix est en question !!)
la taille super..de quoi largement faire le retour sur la boucle haute
la boucle intermediaire est modulable ..on la place ou l'on veut
le bracelet est agréable au touché..on dirait de la soie ..
franchement rien a voir avec la trentaine de nato que je possedes de tous les endroits possible du net etc...
franchement ma seamaster diver 300m de 1998 je l aimes encore plus !!

Elle est bizarre cette photo, sachant que Margot fait 1m68, comme Karine,et que Cristina affiche 1m55 sur la toise...
C'est très pertinent, comme remarque...Sayanne a écrit :Elle est bizarre cette photo, sachant que Margot fait 1m68, comme Karine,et que Cristina affiche 1m55 sur la toise...
Soit il y a du " Photoshopage", soit...Si tu observes longuement
Peut être des talons moins grands oui... Et celle de droite, qui a l'air la plus grande, fait officiellement 1m65. On nous mentCallaghan a écrit :C'est très pertinent, comme remarque...Sayanne a écrit :Elle est bizarre cette photo, sachant que Margot fait 1m68, comme Karine,et que Cristina affiche 1m55 sur la toise...![]()
Soit il y a du " Photoshopage", soit...Si tu observes longuement, j'ai l'impression que les 3 filles, portent des escarpins sans le talon...à l'inverse, de miss Ricci.

pour ouam.