Une orange bien succulente.Reno a écrit :La même qu'hier, mais de retour sur son bracelet d'origine :
Les copains je renais… des températures nettement plus supportables, ce matin, c'est le bonheur
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Et qui donne vraiment envie en plus.
Mais elle n'est plus produite dans cette teinte qui claque bien.

Mais elle n'est plus produite dans cette teinte qui claque bien.
Hm
C'est celle-là que je voulais, avec le boîtier "ministère"
Mais bon, elle ne se fait plus non plus
C'est le panard intégral… 22° ma température de forme, ni trop chaud ni trop froid… je surkiffekane86 a écrit :Température idéale c'est vrai, j'aime autantReno a écrit :Les copains je renais… des températures nettement plus supportables, ce matin, c'est le bonheur![]()
Jolie orange au passage
Oh!?Reno a écrit :...
Mais bon, elle ne se fait plus non plus
Nan mais c'est une habitude chez eux de ne plus produire les modèles qui marchent.
J'suis scié là.
Pareil, autour de 22 ou 23°c'est le top.Reno a écrit :C'est le panard intégral… 22° ma température de forme, ni trop chaud ni trop froid… je surkiffekane86 a écrit :Température idéale c'est vrai, j'aime autantReno a écrit :Les copains je renais… des températures nettement plus supportables, ce matin, c'est le bonheur![]()
Jolie orange au passage
Ben elle existe en V2 :Untel a écrit :Oh!?Reno a écrit :...
Mais bon, elle ne se fait plus non plus![]()
Nan mais c'est une habitude chez eux de ne plus produire les modèles qui marchent.
J'suis scié là.

Mais bon, le bleu est plus sombre (je ne suis même pas sûr qu'il soit métallisé) et sur ce modèle, je suis moins fan de la lunette
Le plus dingue, c'est que ça avait failli être ma toute première VOSTOK (c'est la première à m'avoir tapé dans l'œil), mais c'est à la même époque que sont sorties les Ministry orange comme la mienne et ça avait été le coup de foudre
Untel a écrit :Pareil, autour de 22 ou 23°c'est le top.Reno a écrit :C'est le panard intégral… 22° ma température de forme, ni trop chaud ni trop froid… je surkiffe
- Trollex
- Fou furieux
celle là ?Chez meramon qui apparemment en a encore.
meranom.com/amphibian-classic/420/vostok-watch-amphibian-classic-420059.html
Nan, ça c'est du 420 (moi je la veux en 710).Trollex a écrit :celle là ?Chez meramon qui apparemment en a encore.
meranom.com/amphibian-classic/420/vostok-watch-amphibian-classic-420059.html
Et par ailleurs, c'est le nouveau cadran, en bleu plus sombre (et mat, j'ai l'impression