Je me souviens de celui du milieu, avec le torse jaune et les grosses cornes… dans les catalogues de jouets pour Noël, j'étais fasciné par tous ceux qu'on ne connaissait pas "par la télé"… je me demandais ce que c'était que tous ces jouets dont je n'avais jamais entendu parlerCallaghan a écrit :Je n'ai d' yeux que pour le troisième, en partant de la gauche...Le seul et unique, Grendizer.neokony a écrit :Goldorak![]()
J'ai aussi quelques exemplaires vintage![]()
![]()
![]()
Sympas tes figurines, Néo.
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Avec la main lanceuse de missiles, mon cousin l'avaitCallaghan a écrit :Je n'ai d' yeux que pour le troisième, en partant de la gauche...Le seul et unique, Grendizer.neokony a écrit :Goldorak![]()
J'ai aussi quelques exemplaires vintage![]()
![]()
![]()
Sympas tes figurines, Néo.
Haaaaan… mais alors cette boîte, c'est la sienne ?neokony a écrit :C'est Gaiking![]()

il peut se transformer ?
Il y en avait plusieurs dans ce genre, parmis les "grands", qui l'avaientbabble a écrit :Avec la main lanceuse de missiles, mon cousin l'avait
La vache, ça rappelle des souvenirs…
C'est clair... Ca faite des dizaines d'années et c'est pourtant encore très clair dans ma tête...
On voit même très bien les missiles rouges à ailettes blanches accrochés aux épaules...
On voit même très bien les missiles rouges à ailettes blanches accrochés aux épaules...
Argh !Reno a écrit :Moui ? Genre ça ?Merci pour les souvenirs. Je posterai mon Goldorak si je le retrouve. Tout métal avec la soucoupe, et il rentrait dedans et tout...
Chuis mort.
(oui c'est lui
-
neokony
Y'a même notre vrai Goldorak à nous !